Aller au contenu

Au revoir


Quent01120

Recommended Posts

Salut à tous

Je m'excuse de mon absence du forum, et de mes tutos finis mais pas toujours mise à jours

Je n'ai plus de galaxy Note je l'ai donner à mon père après avoir gagner un S3 grâce à un jeu facebook de Samsung Europe.

Si le modérateur pouvait soit donner mes tutos à quelqu'un soit laisser quelqu'un d'autre en recréer un neuf j'en serais très reconnaissant.

Amusez vous bien avec votre Note !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y attendais ^^

Personnellement oui, mais mon note était sous Criskelo (avec la meme interface qu'un S3) donc je n'aurais pas changez mon note pour un S3 (la différence ne justifie pas le prix)

Après l'écran du S3 me parait encore un peu petit et j'ai encore du mal avec le clavier est trop petit aussi (après 5 jour d'utilisation mais je pense que je vais vite me réhabituer)

La grosse différence c'est le nombre de jeu compatible qui sont un peu plus présent sur le S3 et certains jeux qui ne rament plus du tous (gears and gut par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello à tous !

C'est à mon tour de vous dire bientôt au revoir. Je l'ai mis en vente.

Sa taille me gêne beaucoup par rapport à ce que je fais, et sans compter que je suis un utilisateur qui réclame les 1ères MAJ. Mon objectif est sans conteste le Nexus4 16GB.

Par ailleurs, merci de penser à prendre la relève de mes sujets, je pense surtout à la centralisation des ROM stocks : http://forum.frandro...es-roms-stocks/

Longue vie aux utilisateurs du Note !

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Merci à toi aussi pour ta participation active dans cette section !

Pour tes sujets tout comme Quentin0120, si quelqu'un veut les reprendre qu'il me le fasse savoir en MP.

En espérant que tu tires un max de fric de la revente de ton Note ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Merci à toi aussi pour ta participation active dans cette section !

Pour tes sujets tout comme Quentin0120, si quelqu'un veut les reprendre qu'il me le fasse savoir en MP.

En espérant que tu tires un max de fric de la revente de ton Note ;)

J'espère bien au minimum 350€, à cet heure ci j'en suis à 201€ ! J'en ai pour 10 jours, ça fait même pas une demi journée de vente et c'est bien parti.

bonne continuation a ceux qui parte, moi j'attend le nouveau HTC J Butterfly, j'ai toujours était pro HTC :)

Merci beaucoup l'ami ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pareil pour moi je suis parti du forum note pour être sur le note 2 :D mais je passe de temps à autre ici =)

et j'ai laché mon note1 a mon frère pour 200e avec la housse zenus prestige que j'avais payé 30 € je crois et une housse en silicone

j'ai eu le note 2 pour 429 e ^^ erreur de sosh merci le redacteur ahahah :D

Modifié par zems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

Moi aussi je fut actif sur ce forum. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas ajouté ma patte au tuto que j'avais entreprit. Entre la famille, le taf et le reste ...

Pour ce qui est du Note, je pense qu'il restera le téléphone le plus innovant de ses dernières années. Sa taille est juste parfaite. Je prends toujours autant plaisir a jouer sur ce grand écran. Le seul problème que je lui confère c'est la dé-colorisation des pixels noirs dont je suis une des milliers de victimes ! Je ne sais pas si la Prenium suite règle le problème, je n'ai pas prit la peine de faire la maj.

Pour ce qui est du Note 2, je ne pense pas le prendre même si j'étais motivé au début. Je l'ai testé en magasin et je trouve qu'il ne vaut pas la peine de le prendre si l'on a déja le Note 1er du nom.

Je vais attendre les annonces du CES et MWC en début d'année prochaine pour voir si les mobiles qui m’intéressent seront vendu sur le marché Français (européen). J'attends beaucoup du Oppo Find 5, le

, le sharp Aquos SH930W, ou encore le Pantech Vega R3

Sans parler du Huawei Ascend D Quad XL ou alors le Motorola RAZR HD Maxx !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du Note 2, je ne pense pas le prendre même si j'étais motivé au début. Je l'ai testé en magasin et je trouve qu'il ne vaut pas la peine de le prendre si l'on a déja le Note 1er du nom.

CQFD. Je ne comprends pas cette stratégie commerciale de Samsung, alors qu'on voyais encore des publicités pour le Note 1 en mai dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent ! Toujours l'argent !!

Renouveler une gamme est plutôt bien en soi, mais il faut le faire intelligemment. Les différences entre le 1 et le 2, ne justifie pas, pour moi, une upgrade. les 0,25" en plus (avec les ppi en moins), le multi-écran, ou même le quad core ne valent pas le changement. Seule la batterie est un bon point.

Enfin ceci est mon point de vu et je conçois que certains sont passé du 1 au 2 avec plaisir !

Comme je l'ai cité dans mon précédent post, je ne vise pas samsung pour mon prochain achat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment qu'il est en vente ;)

Je le revends car je souhaite pas le garder dans un placard. j'en ai déjà un 2e (téléphone) qui me sert de transition ^^

Et je le vend maintenant histoire de récupérer le plus possible avant qu'il ne décote trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...