Aller au contenu

Identifier mon Galaxy S3


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de m’offrir un galaxy s3 blanc 16 go, que j’ai acheté d’occasion .

Il m’a été vendu comme débloqué, d’origine Bouygues, sans surcouche, acheté en France dans le réseau Tel and Com !

Je l’utilise avec FreeMobile et je n’ai aucun problème avec, mais je voudrai identifier mon Galaxy S3 pour les mises à jour à venir !

J’ai cherché un peu partout sur le web, mais comme je n’y connais rien, je vous mets à contribution en vous remerciant par avance de votre aide !

Voici les éléments en ma possession :

Bande de base : I9300XXLH1

Kernel : 3.0.15 928452 du 30/07/2012

Version : I9300XXBLH1

Csc : I9300PHEBLH1

Est ce un firmware d'une version "nue"??

je voudrai savoir si ce téléphone est d’origine France, si il est rooté et si je pourrai obtenir les mises à jour(Jelly Bean) sans difficulté, via Ota ou Kies.(pour le moment via Ota, aucune mise à jour est proposée)

Il y a surement sur ce site des connaisseurs qui pourront éclairer mes lanternes !

Merci à eux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement tu as un CSC espagnol...

Je sais pas pourquoi mais peu importe...

Tu auras donc les mises a jour quand elles seront diffusé en Espagne :)

Je te conseille de ne pas t’embêter a attendre les MAJ lorsqu'elle sont diffusé par Samsung dans les différents pays. Regarde plutôt ici : https://forum.frandroid.com/topic/105709-tuto-les-differentes-methodes-de-flash-de-votre-gs3/

Ça peut paraître complexe mais il n'en est rien :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...