makalux Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour, J'ai récemment acquis un Sony Xperia Go. Aujourd'hui il s'est complétement bloqué alors que j'utilisais l'appli RATP. Il ne répond à aucun stimuli et ne s'éteins plus ! Comment faire pour rebooter un smartphone ? Je compte attendre que la batterie se décharge, mais ça va prendre qlq jours. Merci pour votre aide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonsoir, essaye cela: FAIRE UN REBOOT FORCé: il faut que votre Xperia GO soit allumé(même planté...ou sur l'écran de démmarrage)....maintenir la touchePOWER et VOLUME HAUT durant 5 secondes.... le Xperia GO vas vibrer 1 fois ou FORCER LA MISE HORS TENSION: il faut que votre Xperia GO soit allumé(même planté...ou sur l'écran de démmarrage)....maintenir la touchePOWER et VOLUME HAUT durant 10 secondes.... le Xperia GO vas vibrer 3 fois je déplace ton sujet dans la section du mobile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makalux Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Génial, ça marche ! Merci beaucoup ! Modifié 25 septembre 2012 par makalux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricrr Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 olé! je remonte ce sujet car' j'ai exactement le même problème... j'étais en train d'envoyer un sms quand tout s'est figé? j'ai fait un petit reboot (1 vibration) ça a fait genre "oui je redémarre", mais non :P donc je suis passé au reboot de niveau 2 (3 vibration) et c'est pareil quand je veux l'allumer je n'ai que l'écran "Sony" puis "Xpéria" ça tourne en boucle. Je viens de le mettre en charge, si vous avez d'autres pistes? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricrr Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 ça va mieux, je suis passé par un ultra reboot car en USB le PC n'arrivait pas à se connecter? si ça vous arrive, passez par "update service" sur sonymobile ça remets tout à zéro (les données de la SD sont conservées ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albanec Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 c'est quoi le ultra reboot? Comment tu as fait ? parce que le mien s'est bloqué sur mon appli fb et répond plus depuis deux heures, j'ai essayé de le rebooter avec power + volume haut pendant 5 secondes puis power + volume haut 10 secondes mais ça marche pas... D'autres pistes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukarome Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 j'ai installé talback dans mon xperia z ultra plus moyen de prendre le controle et me marque mode securisé .si quelqu'un peut m'aider ça serait super .merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.