Ju. Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Se nous avait promis un moyen simple et plus efficace que le Pinch To Zoom ? Voici donc le nouveau zoom de SE qui parait vraiment super efficace ! Plus que des mots, allez voir la vidéo, et il semblerait que l'ont puisse bientôt pouvoir jouer avec :D Edit: Sur le market, cherchez SonyEricsson Tutorials c'est une application. Vous y trouverez des démos de ce zoom et pourrez vous même essayer, c'est vraiment très sympa, n'hésitez surtout pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Oulala, rien à envier a la concurrence sur se coup la.... Je viens d'essayer la démo, vraiment bluffant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Tres sympa effectivement. Vraiment belle initiative de la part de SE. La liste 3d est interessante aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jam Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Bonsoir, [HS on] Je viens d'arriver pourtant cela fait déjà quelques semaines que je vous lis avec beaucoup d'intérêt [HS off] Très impressionner par cette fonction, certainement une façon de nous faire digérer l'absence du Multi Touch !. C'est bien parti, un genre de multi touch a un doigt :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 J'ai toujours dit que le multi-touch c'était bidon pour le zoom, le pinch c'est anti-ergonomique au possible et c'est juste parce qu'Apple a décidé que c'était bien que tout le monde a suivi "parce que c'est la mode". Je suis bien heureux que SE soit moins influençable que ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Note au passage... Vu la largeur du X10 un multitouch utilisant le Pinch pour zoomer ça aurait été la galère en utilisation du téléphone d'une seule main. Bref très bonne trouvaille de SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Oui bien d'accord, mais je ne pense pas être le seul qui était plus que sceptique quant à l'annonce d'un remplaçant au sacro-saint pinch to zoom :p Et vraiment essayer la démo qui est très sympa ! De plus il y a un tuto sur les menus 3d qu'est aussi sympa. Reste plus qu'à le voir implanté dans de futures applications :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni94 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Bonsoir, [HS on] Je viens d'arriver pourtant cela fait déjà quelques semaines que je vous lis avec beaucoup d'intérêt [HS off] Très impressionner par cette fonction, certainement une façon de nous faire digérer l'absence du Multi Touch !. C'est bien parti, un genre de multi touch a un doigt :D Tout pareil que toi, bonjour a tous, je me lance aussi, dans le forum, histoire de faire avancer le chmilblik ! Je viens de telecharger le tuto sur le market, l'application zoom a l'air cool! mais j'avais une petite interrogation, vous y avez surement penser, mais comment pourra t on utiliser ce zoom sur une page web??? soit on zoom, soit on navigue sur la page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni94 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Autant pour moi, y a une fonction appui prolonger puis zoom, ca devrai etre compatible avec le net tout ca!! youhou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 si c'est encore pour sortir dans 20 ans. c'est meme pas la peine d'en parler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Je viens d'essayer l'application et franchement je trouve que ça claque !!! Une nouvelle façon de faire digne de Sony !!! Je trouve ça vraiment sympa et j'ai hâte de voir si SE met du temps à le mettre en place. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.