turlute Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour, J'ai remarqué que mon Nexus s'allumer automatiquement de temps en temps alors qu'il est verrouiller et en veille... Quelqu'un connaitrai la raison de cela? Car déjà que l'autonomie de mon Nexus n'est pas au top, si en plus l'écran me bouf de la batterie alors qu'il est censé être en veille dans la poche c'est pas super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Problème de faux contact dans le connecteur USB... qui croit qu'il se mets en charge et allume l'écran. Nettoyer l'entourage du connecteur Redresser un peu la patte qui peut être un peu tordu. Changer le connecteur. SAV. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Il y a vraiment des gros problemes avec le connecteur USB sur le nexus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turlute Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Ok merci pour vos réponse. Il est vrai que mon connecteur et crade. Mon nexus est encore sous garantie, vous pensez que sa peut passer avec B&YOU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Moi j'ai nettoyer le connecteur et changer le cable, depuis ras.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Essaye dans l'ordre de nettoyer et redresser avant de le renvoyer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turlute Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 ok je vais faire sa ^^, une astuce banal pour le nettoyer? parce que sa al'air un poil fragile :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocSana Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Souflette et brosse a dents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.