dragstone Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone ou je me casse la tête depuis deux jour.... Je précise que ce tel est pour ma copine et que j'ai un HTC G1 rooté, j'ai réussi à mettre 2.0 (même si je suis repassé à 1.6) et a changer le recovry et tout ce qu'on peut changer dessus, mais la impossible... J'ai mit la version V10C_00 pour revenir en ROM officiel, et depuis que des enm***** Déjà j'ai pris plusieurs heure à faire reconnaitre le tel au PC mais j'y suis arrivé, ensuite c'était le calibrage de l'écran qui avait un porblème... Au début a 5mm de son point, mais je ne savais pas ou le changer, j'ai donc essayé la ROM V10F_00, la c'était 1cm, ensuite la V10C_02 et la 2CM.... Mais la gros problème, en réésayant la V10C_00, je me suis rendu compte qu'à chaque foi, l'écran se décalait un peut plus (facile vous me direz) mais la j'ai cru trouvé la solution qui est maintenant impossible... En faisant : 3845#*620# Device test Touch test on a le menu calibration, avec une petit croix au millieu... Problème mon écran est tellement décalé qu'il ne voit mon doigt que sur une toute petit bande sur le coté droit de mon tel... Et même la, il me dis hors limite Et dans tout les autres test, on voit bien qu'en cliquant à droite, l'écran voit le doigt à gauche, et dans tout le reste de l'écran il ne voit rien... De plus quand j'appuie sur la touche menu, un message d'erreur me met : Fermeture soudaine de l'application com.lge.hiddenmenu (du processur com.lge.hiddenmenu) merci de réessayer Bien sur , réessayer ne sert à rien... Si qqun peut m'aide ça serait cool :) EDIT : j'ai réussi à le faire marché pendant 30 secondes, je sais pas comment, et vadrouillant dans le portable pour voir tout ce qui fallait remetre, ça c'est redécallé comme avant... Modifié 19 mai 2010 par dragstone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludoz Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Bonjour à toi. As tu testé une Reinit des paramètres Usine ? Si ça ne me marche pas tu peux tenter : 1 - Reinitialisation paramètres usine 2 - Flash la Rom que tu veux 3 - Reinitialisation paramètres usine Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragstone Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 Malheureusement oui j'ai essayé : en allant dans les paramètre, mais aussi en allant dans le mode "superuser" (enfin le 3845#*620#) qui a aussi un mode réinitialisation, mais ça revient au même. Donc essayé aussi de reflasher la ROM, et ré-initialisation à chaque foi... Enfin depuis deux jour, ça marche deux heure par jour, ça se redécale d'un coup, et ça revient... D'après moi c'est soit un faut contact dans les connection de l'écran résistif, soit je ne sais quoi, mais surement un problème matériel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaith Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Bonjour :) J'ai profité de pouvoir changer de portable chez Bouygues et donc pris ce GW620, je l'ai depuis 1 semaine et je l'ai mis à jour en v10f Depuis hier j'ai le même soucis de décalage sur le côté droit (environ 5 mm vers la gauche), j'espère vivement que ce n'est pas un soucis matériel, sinon le sav va être débordé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaith Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Bon, et bien c'est de pire en pire, j'appuie sur un le 1er widget en bas à droite c'est le 2ème widget en bas à gauche qui est sélectionné :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helnea Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 C'est étrange, j'ai un probleme du même genre, mais le phenomene ne se produit que sur une bande assez fine le long de l'ecran. Si je clique dans une bande de 5mm le long de l'ecran a gauche il ne se passe rien, les 5mm suivants je clique 5mm plus à gauche et apres l'écran est normal... Comme ce n'est pas très génant (seulement pour cliquer sur les cases au sudoku donc bon...) et que j'ai pris le coup, je n'ai pas cherché à régler le probleme. Ca vaut un retour SAV vous croyez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaith Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Bonjour, le soucis c'est que n'est pas constant, depuis 10 minutes environ, le comportement de l'écran est normal (pour combien de temps ?) j'ai laissé un message sur le forum Bouygues pour savoir quoi faire, si j'ai une info, je vous tiens au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Pareil que vous ^^' Par hasard, vos Lg sont de quelle couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trasmontan Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 J'ai eu le même et très énervant soucis. J'ai même fais une RAZ, et toujours pareil. Etrangement, après une nuit de sommeil tout est revenu dans l'ordre... En espérant que ça ne se reproduise pas . Je suis en version F du firmware pour info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaith Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) bonjour, concernant la couleur, chez Bouygues je crois qu'il n'en font qu'un, c'est un silver Sinon ce soucis avec l'écran tactile, au bout de 5 minutes d'utilisation, ca commence à ne plus fonctionner correctement, comme s'il y avait un problème de chauffe, j'attends 5 minutes et ca fonctionne de nouveau !!! Modifié 30 mai 2010 par flaith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keeper Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour, Chez Bouygues ils ont aussi fait le bleu. J'avais le mien depuis novembre. Pas de soucis d'écran tactile. Par contre il est resté bloqué sur le logo Bouygues il y a 10 jours https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13883 Il est reparti en SAV... J'espère que je n'aurai pas un gris à la place :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Même problème depuis aujourd'hui oO Et le menu calibration qui pige a rien a ce que je tape en plus :o ! En espérant qu'une Maj (1.6 ?) règle ce problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trasmontan Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 J'ai remarqué qu'en refermant le tel et en le secouant un peu, permettait de retrouver l'utilisation du haut de l'écran. Je l'ai constaté après la disparition de ce problème après une nuit. Je pense à un pb avec le niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trasmontan Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 SMS détecté ??? Je ne pense pas non... Enfin bref. Je reviens sur ce topic car je ne sais pas vous mais le problème se fait de plus en plus fréquent chez moi. Et c'est très très handicapant. Remarque je n'avais pas connu cela avant la version f du firmware. Qu'en est il pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaith Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Je l'ai envoyé au SAV de Bouygues et le récupère Samedi, je verrais bien ce qui a été fait et combien de temps ca va tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaith Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 J'ai récupéré mon LG, ils ont remis à jour le logiciel et depuis plus de soucis (pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trasmontan Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Le problème se présente de plus en plus souvent et c'est de pire en pire. Bouygues m'a déjà remplacé le téléphone une fois. J'en ai vraiment marre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) J'ai récupéré mon LG, ils ont remis à jour le logiciel et depuis plus de soucis (pour l'instant) Quel version ? merci. Bon j'ai testé: Maj en V10G, Changement pour la toleRom 0.8 de TolemaC toujours le même problème je commence a désespérer ... :o À se demander si le problème n'est pas Hardware ... Modifié 27 juin 2010 par Andjoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trasmontan Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Je reçois mon GW620 de remplacement demain matin. Remplacement pour la deuxième fois, pour ce problème. Heureusement je suis professionnel donc il me le remplace directement, mais cette fois ci il voulais me le faire payer 45 € HT sous pretexte que ce n'est pas de la faute de Bouygues Telecom si j'ai choisi un téléphone qui ne fonctionne pas. Là c'est le discours commerciale le plus ridicule que je n'ai jamais entendu. Enfin tout cela pour dire que le problème est certainement materiel ce qui expliquerai pourquoi LG ne veut pas investir dans une mise à jour et plutôt faire ne sorte de faire disparaitre ce modèle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaith Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Quel version ? merci. Bon j'ai testé: Maj en V10G, Changement pour la toleRom 0.8 de TolemaC toujours le même problème je commence a désespérer ... :o À se demander si le problème n'est pas Hardware ... la version est v10f, je touche du bois car pour le moment pas de problèmes, pour combien de temps ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself1509 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Vous savez quoi ... J'ai le même problème que vous tous ... et j'ai trouvé une solution ... pas super pratique, faut se trimballer avec un frigo ! J'ai remarqué que tout rentrait dans l'ordre en mettant le téléphone au frigo, l'écran contre une source froide ! Une minute suffit ! Pour moi c'est de la magie mais peut-être les gens qui maîtrisent la technique vont-ils y comprendre quelque chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 :rolleyes: ca t'es venu comment de mettre ton tel au frigo...??!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself1509 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Je ne sais plus ... une communication avec dieu ;) ça marche mais le problème revient rapidos !!!! Je ne sais pas changer le logiciel, donc je ne peux pas tester la version dont quelqu'un parle plus tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnov Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour, j ai eu le même problème et le mien est repartis au SAV. Par contre en utilisant une application dont j ai perdue le nom :D qui indique le niveau de batterie mais Surtout la température du téléphone. J ai remarqué que lorsqu'il approchais de 29°c les problèmes d'écran commençais. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myself1509 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Départ SAV ce jour ... Au bout de trois semaines ... faut le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.