Myself1509 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Retour du SAV. deux pièces remplacées. Pour le moment ça fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 bonsoir je viens d'avoir le même problème avec mon lg 620 il est en version 10 e dois le mettre a jour faire un raz d'usine ou bine le retourner au SAv bouygtel ? certain on envoyé au SAv on t il eu satisfaction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Aller, c'est mon tour de me plaindre de ce même problème, pour cliquer sur le haut de l'écran, je dois cliquer 6 ou 7mm plus bas, et pour cliquer sur le bas de l'écran, je dois cliquer 6 ou 7 plus haut. Sauf que ma garantie à du s'arreter ya 2 semaines. Oui, je suis du genre trop lent. Bref, je contact quand même LG avec leur chat technique, histoire de voir. Le type me fait faire un reinit du téléphone, sans résultats. Et je lui dit que ma garantie est finie depuis une semaine comme un gros boulet. Réponse : "Je peux vous envoyer une extension de garantie pour faire vérifier votre téléphone". Ils ne sont pas si mauvais que ça au SAV ! Enfin faudra voir quand j'aurai reçu le papier, déposer mon téléphone et eu mon retour de téléphone réparé. Mais en tout cas ça part bien :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 ah c'est cool sa =D mais à savoir si l'extension de garantie, ils vont pas te la faire payer bien chère après surtout =D Et puis ils avaient tout intérêt à te répondre sa,rien que pour le fait qu'ils ont sauvagement laisser tomber ce portable très très rapidement et qu'ils nous ont fait tout pleins de mensonges, je considère mon gw620 comme garantie à vie chez LG XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 J'ai reçu (enfin!) le courrier de LG, j'ai le droit à une extension de garantie exceptionnel de 15 jours à compter de la réception, sans frais supplémentaire. Je me prépare donc psychologiquement à me séparer de mon smartphone pendant un temps inconnu. Mais pour le moment ils ont tenu parole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevre_man Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 J'ai reçu (enfin!) le courrier de LG, j'ai le droit à une extension de garantie exceptionnel de 15 jours à compter de la réception, sans frais supplémentaire. Je me prépare donc psychologiquement à me séparer de mon smartphone pendant un temps inconnu. Mais pour le moment ils ont tenu parole. fallait bien une 1re fois pour eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bon, il est parti... j'ai plus de smartphone... m**** je vais faire comment ? Ya personne sur Rouen/Vernon qui à un téléphone android en rab ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 wouwhou! chronopost rencontré à la sortie de chez moi, mon téléphone est de retour. Le SAV A-NOVO de brives la gaillarde, c'est de la balle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.