Aller au contenu

Remplacement sous garantie du One S par un modèle assez spécial

Bod59

Recommended Posts

Hi all,

Comme beaucoup d'acquéreur j'ai eu un modèle touché par le problème du déclenchement intempestif de la touche Home (au bout de 6 mois certes). J'ai donc appelé Orange : no problem, c'est reconnu par le constructeur, échange en point relais en moins de 24h, là respect.

Mais déjà en faisant l'échange, ayant les deux en main, j'ai remarqué que le nouveau était un peu plus lourd, que la partie amovible avec les antennes ainsi que la partie basse (haut parleur) étaient recouvertes d'une sorte de grip (un peu caoutchouteux), contrairement à l'ancien.

La découpe des antennes n'est pas la même non plus à l'intérieur de la partie amovible.

Le bouton power dépasse moins également, moins facile d'accés.

Il n'est pas estampillé Orange au dos aussi, même si la rom a été customisée par eux.

Et chose étonnante, il est bien sérigraphié Beats Audio, mais aucune trace de Beats dans android...

J'avais peur au début d'avoir eu un S3 mais non le processeur est bien cadencé à 1512 MHz, donc c'est un S4.

Bref je dois avoir une nouvelle révision du One S, mais ce qui me gène le plus c'est de ne pas avoir Beats, comment faire pour "l'installer" ?

Salut, j'ai un ONE S de chez orange il n'est pas estampillé orange au dos mais il a bien l'interface orange avec lequel je ne pourrais plus te dire si il y avais beats d'origine dessus.

J'ai aussi les extremités à l'arrière en "gomme", le signe beats au dos, le bouton power un peu chiant.

Mais en tout cas en le mettant en rom HTC Officielle j'ai beats audio et pas eu de problème de touche Home ni peinture ... ( je touche du bois !)

Moi beats je le trouve dans le lecteur audio d'origine HTC, puis ne branchant des ecouteurs il y a l'option effet audio et la tu trouvera beats.

Hi,

@sebrider : Effectivement le Beats ne s'active que quand des écouteurs sont branchés, du coup dans ma voiture quand je suis en a2dp il ne s'active pas, une régression je trouve par rapport à l'ancien.

Sinon moi j'ai cumulé, éclats de peinture qui apparaissaient tout seul sur la tranche supérieure, bouton Home qui s'excite tout seul...

Mais vu que toi aussi tu as la même version que moi maintenant, ca doit être la version revue qui corrige justement ces problèmes.

@veve15 : Tu peux le voir avec Quick System Info PRO, mais encore mieux, le nouveau Vellamo donne carrément le modèle du processeur, pour moi le MSM8960, autrement dit, le S4. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...