DjouAlaconsole Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Hello a tous J'ai un probleme depuis quelques temps, la batterie ne dure pas plus de 24h. Je n'ai pas mis forcement plus d'appli et ni d'utilisation du téléphone supplémentaire. La maj n'a rien changé. Auriez vous une idée ? une astuce? Le téléphone n'est pas root :) Merci pour vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Tout dépend de ton utilisation moi mon tel peut durer 2 jour comme même pas,la journée Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 effectivement si tu passes 2-3 coup de fil, une dizaine de sms et un peu de net, la batterie peut tenir 2 jours .... mais si tu fais une utilisation plus poussé de ton *magnifique* :P one s, la batterie va pas durer la journée ...... bienvenu dans le monde des smartphones :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 À part si tu prends le razr maxx qui à une énorme batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 effectivement, mais ça reste une (trop rare) exeption dans le monde des smartphones malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Oui ça c'est sur que les fabricants pourrait y penser à l autonomie Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 motorola arrive a foutre des batteries de 2500mah et 3300 dans 9mm. pourquoi les autres constructeurs en font pas autant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Oui ça je suis d accord avec toi ça serait pas mal Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 ça arrive tout doucement, mais ça leurs prend beaucoup de temps :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 je vais quitter le one S pour prendre le razr HD maxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjouAlaconsole Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Heu ba utilisation classqiue enfin je trouve. Pas vraiment de jeux peut etre trop de page internet en faite. Mais c'est bizarre par exemple il me reste 20% de batterie je le laisse en veille la nuit le matin il est éteint. C'est vrai qu'ils font pas vraiment d'effort sur l'autonomie. Si je vais lacher mon " magnifique ^^ " one S et reprendre le nokia 3310 m'en fou y a le snake lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 le razr maxx, des gens tiennent 7-8h écran allumé sur 2j, il a une autonomie hallucinante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 en fait, il a l'autonomie qu'on DEVRAIT avoir sur nos smartphones @ Djou par contre qu'il perde 20% en une nuit, là il doit y avoir un problème !!!!!! chez moi il perd 2% maxi durant la nuit !!!!!! @iron mann par contre ya que ça de bien chez motorala .... (avis perso :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 je vais quitter le one S pour prendre le razr HD maxx Ben on peut dire que tu changes fréquemment ! En tous cas bon courage car à part la batterie, Motorola c'est pas terrible :emo_im_undecided:@ Djou : installe BetterBatteryStats pour voir ce qui pompe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Je change tout le temps Je vais aussi prendre le note 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Ben dis donc, comment tu fais :/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 bah je les achète xD j'ai eu 26 smart, dont 4 htc et 17 samsung lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Ben t'es riche dis moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 j'aime la technologie, particulièrement la téléphonie^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjouAlaconsole Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Ha oui moi je pourrais pas meme si j'aime la technologie ^^ Ok sebi11 je vais tester merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.