corsica06 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) J'aimerais juste savoir si quelqu'un utilise comme moi cette Rom en 4.1.1 Capture écran ou vidéos : 3. Changelog : Features: - Compiled from source (see below) - GAPPS Included - Flash Player 11 included - Latest HydraCore STD kernel (v5.3) - 240 DPI - No theming / visual modifications - Build.prop tweaks (CleaNote style!) - Other system tweaks - Latest ad-free hosts - SuperSU and full ROOT - Project LARD 4. Téléchargements : http://hecubus.com/x...ellyCore_v4.zip Sources : http://forum.xda-dev...d.php?t=1872921 Procédure d'installation : NE PAS FAIRE DE WIPE EN STOCK KERNEL RECOVERY - Installer un Kernel SAFE (HydraCore, NoteCore, Speedmod, Goku, CM9, CM10) à l'aide du CWM. - Full wipe system, data et cache - Installer le .zip en recovery Je l'ai installé depuis hier (après la LRQ) avec le Kernel "HydraCore v5.1" et franchement je la trouve pas mal du tout. Je n'ai pas eu de problèmes et pour moi tout est fonctionnel ( pas de FC et aussi fluide que la LRQ Par contre elle n'a pas la nouvelle galerie ni le popup vidéo Modifié 9 octobre 2012 par corsica06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Salut Oui j'en ai entendu parler mais elle n'a pas beaucoup de dev dessus,si? ça fais quelques semaines qu'elle est sorti. Des bugs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Pour le moment pas de bugs pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Ok. Tu crées ton topic ou comment ça se passe? Elle est en 4.1.1? Je ne pensais pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 C'est quoi le widget météo ? Il est trop beau !!! pas la nouvelle galerie ni le popup vidéo C'est normal, ça ne provient pas d'une ROM officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Pour le widget :) https://play.google.com/store/apps/details?id=cloudtv.hdwidgets&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Ta rom n'est pas en V4? Modifié 8 octobre 2012 par raphoudu57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Je viens de modifier le post pour la V4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 :). Elle est comment maintenant cette rom? Elle fonctionne bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) C'est la rom du developpeur qui a réalisé le kernel Hydracore ... donc de ce fait on peut y aller les yeux fermés Modifié 9 octobre 2012 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Je sais Boulox ;). Tu l'utilises? Je me tate pour l'installer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 je l'ai essayé rien à dire mais le mode hybride de Paranoid .... je ne peux plus m'en passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyxxx Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) J'ai testé cm10 sur mon galaxy note, du coup .. les sonneries ne fonctionnent plus .. Du coup j'ai installé hydracore via CMW .. écran noir au démarrage .. Je met le kernel CM10 en attendant de comprendre .. les sonneries passent toujours pas .. je passe à aopk, les sonneries re-fonctionnent .. existe t-il des tableaux résumant les roms disponibles et leurs avantages / inconvénients ? Modifié 19 octobre 2012 par nyxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claymore Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 hello les gens ! es-ce qu'il y a du miui ? svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyxxx Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Petite question : j'ai installé le build 2, puis la 4 sur mon galaxy note, j'ai vu qu'ils ont sorti la milestone 1 Comme je la trouve très gourmande en mémoire et qu'elle finit par planter 1 fois par jour .. la milestone 1 résoud t-elle ce problème ? Existe t-il une fonction d'update comme sur cyanogen mod ? ( pour ne pas avoir à tout réinstaller de nouveau .. ) + quelle est la différence entre CM10, AOKP, paranoid / jellybam ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1903162 ) et les autres ??? Quelle rom choisir pour le meilleur support / moins de bugs ? Modifié 3 novembre 2012 par nyxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zag_366 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour à tous, je vein vers vous car jaimerais bien flasher cette rom sur mon GN mais à chaque éssaie de changement de kernel mon note reste bloqué sur le logo de démarrage, pourriez vous donc prendre le temps de m'expliquer pas à pas les démarches à suivre s'il vous plait ? Voici les infos du tel : Version Android : 4.0.4 Ver bande base : N7000XXLRB Ver Kernel : 3.0.15-N7000XXLRI-CL811902 Num version : IMM76D.XXLRI dans l'attente de votre aide, jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour, As-tu essayé de wipe cache + wipe dalvik cache après avoir flashé ton kernel ? Il y a de grandes chances qu'après cela ton note finisse par booter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zag_366 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 dans le recovery je n'est que : wipe data/factory reset et wipe cache partition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Tu as une partie "advanced" dans laquelle tu trouveras le wipe dalvik cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zag_366 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 je ne l'est pas dans le recovery, je n'est rien changer dans cette partie, pour info il est bleu et il y a écris 3e. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zag_366 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 supper j'ai enfin fini par réussire a installer jellycore, j'en suis à seulement 2h d'utilisation mais, auccun bug et tout ça m'a l'air vraiment supper bien fait. Merci pour votre aide, cordialement Jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Suis dessus depuis hier. Très stable, qqls crashs de l'accueil mais rien de méchant... C'est bon Jelly Bean!! Améliorations énormes, et l'appli Update Me est plus qu'utile! Édit, après quelques heures d'utilisation du multi-fenêtres, c'est tout bonnement le pied! Re-édit, bon quelques lag quand même... L'appelant mais quinze ans à s'afficher (sous ICS aussi) et le tel pêne pour faire la rotation d'écran... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 23 novembre 2012 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 V5 sortie, kernel mis a jour ! Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v4. via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyxxx Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous & bonne année :) Pour ma part j'ai le milestone 1 de aokp depuis qques mois sur mon galaxy note Mon grand problème est la mémoire disponible et des freezes assez chiants & dégueux lorsqu'ils arrivent .. En dépit de l'usage de super task killer, je finis toujours ( généralement 6 ou 8 heures après le redémarrage à lagger méchament ) Je ne sais pas si j'ai procédé correctement avec le kernel .. ou si je dois changer de rom ( je recherche qquechose de stable et rapide après le reste je ne m'en soucie guère ) ce dernier est : 3.0.15-CM-00001 -g39df795 sethyx@chaos Build:aokp_n7000-userdebug 4.1.2 JZO54K eng sethyx 20121029.060425 test-keys Merci pour vos lumières Modifié 3 janvier 2013 par nyxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.