Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir je viens de voir qu'une nouvelle mise à jour est disponible sur mon GS2 (sous ICS) : cette mise à jour est la suivante :

PDA: LPW

phone:LQ6

csc: LP5

je suis actuellement sous ICS :

PDA: LPD

PHONE: LPW

CSC: LP2

alors je me demandais s il était nécessaire de télécharger cette mise à jour ou bien cela ne sert à rien vu ma version actuelle? Fin je veux dire par là est ce que cette mise à jour est meilleure que la mienne (sans problèmes,ni bug, etc)?

merci d'avance et désole si je m exprime mal c est le soir et bon quand les yeux se ferment le cerveau s'éteint :P

Posté(e)

oui mais ma question c est plus de savoir si la version 4.0.4 est meilleur que la 4.0.3? si oui a quel point?

et je voulais savoir aussi si elle comportait des différences ou des bugs quelconque?

Posté(e)

j ai linké l'url du post pour que tu clic dessu et que tu regarde les commentaires de ceux qui on accepter la mise a jour, donc va y faire un tour ^^

je dirait que oui la 4.0.4 est bien plus performante que la 4.0.3 d apres plusieur commentaire, mais la meilleur facon de le savoir c est de la testé comme pour tout

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...