idragus Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Bonsoir je viens de voir qu'une nouvelle mise à jour est disponible sur mon GS2 (sous ICS) : cette mise à jour est la suivante : PDA: LPW phone:LQ6 csc: LP5 je suis actuellement sous ICS : PDA: LPD PHONE: LPW CSC: LP2 alors je me demandais s il était nécessaire de télécharger cette mise à jour ou bien cela ne sert à rien vu ma version actuelle? Fin je veux dire par là est ce que cette mise à jour est meilleure que la mienne (sans problèmes,ni bug, etc)? merci d'avance et désole si je m exprime mal c est le soir et bon quand les yeux se ferment le cerveau s'éteint :P Citer
sk4c Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) c est la mise a jour ics 4.0.4 officiel http://forum.frandro...laxy-s2-nu-xef/ Modifié 25 septembre 2012 par sk4c Citer
idragus Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Posté(e) 26 septembre 2012 oui mais ma question c est plus de savoir si la version 4.0.4 est meilleur que la 4.0.3? si oui a quel point? et je voulais savoir aussi si elle comportait des différences ou des bugs quelconque? Citer
sk4c Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 j ai linké l'url du post pour que tu clic dessu et que tu regarde les commentaires de ceux qui on accepter la mise a jour, donc va y faire un tour ^^ je dirait que oui la 4.0.4 est bien plus performante que la 4.0.3 d apres plusieur commentaire, mais la meilleur facon de le savoir c est de la testé comme pour tout Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.