Aller au contenu

ICS 4.0.4 dispo via OTA pour Galaxy S2 nu XEF


bluelagoon

Recommended Posts

Hello, étrange, j'ai aussi le message de la mise à jour OTA. Mais j'ai un échec quand je tente la mise a jour via OTA, au premier reboot. Et via Kies, j'ai pas le message d'une maj disponible...

Tu as réussi la maj?

Oui chez moi la mise à jour a réussi. Ca a pris 8min à peu près.

Purée c'est impressionnant.

Les menus sont beaucoup plus fluides que dans 4.0.3. Waouh! J'ai l'impression d'avoir un GS3! :-)

Nouvelle version du navigateur (avec notamment barre d'adresse masquée par défaut et plus de Contrôles rapides en activant l'option dans "Laboratoires").

Plus possible de changer la luminosité en glissant le doigt sur la barre de notification : dommage.

Luminosité automatique mieux gérée il me semble (un peu moins fort).

Réactivité du bouton home : retour immédiat, pas 3s comme avant!!!

Nouveau paramètre génial dans la section sécurité : il est possible de régler le bouton power pour éteindre l'écran sans le verrouiller! Super!

Modifié par bluelagoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'etais deja la avant, mais maintenant ont peut affiché le % de charge de la batterie dans la barre de notification

Screenshot_2012-09-25-16-10-421.png

autre nouveauté lorsque le déverrouillage par modèle est choisi ont peut maintenant programmé un code pin au cas ou ont oubli le schéma et les identifiant google pour déverrouillé quand même...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au final c'est bon. La maj est dispo via Kies également, depuis peu. C'est fait donc.

Plus de réactivité, c'est sensible. Sinon... c'est pas une révolution :) Mais même ça, c'est déjà très bien.

Content donc, mais déçu également aujourd'hui de constater que ma G Tab 10.1 n'y aura pas droit, elle :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ma part installation via OTA sans problèmes.

Sur les changements apportés, j'ai l'impression que c'est mieux pour la batterie et au niveau de la gestion du réseau (ça swappe moins entre 3G et H+).

Par contre régression sur la synchro bluetooth avec ma voiture, je n'ai plus de carnet d'adresse, le partage bluetooth plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...