Aller au contenu

Androphones pour remplacer GS


Recommended Posts

Ca fait deux ans que j'utilise mon GS et il est vraiment en fin de vie. Je veux donc le changer pour un nouveau.

Alors, je cherche un téléphone sympa, of course, avec une plus grosse autonomie, et moins de lag que sur mon GS qui est en train de me rendre dingue.

Coté prix, si on pouvait vers les 400€, ce serait top, et surtout avec un écran moins grand qu'un Galaxy S III. Je suis ouverte à toutes les marques, sauf Nokia (je me souviens d'un N97 foireux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon GS a 2 ans aussi et il marche très bien ! Certes il ne faut pas rester sur les rom officles Samsung mais passer à ICS voire Jelly Bean avec les custom rom. Depuis que je suis passé à ICS j'ai été bluffé par la fluidité et la nouvelle jeunesse du téléphone.

Bref, tant que mon SGS ne me lâche pas je ne suis pas près de le lâcher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que mon GS rend l'âme, c'est pas qu'une question de ROM. Il a accessoirement un faux contact sur la prise pour le charger, des faiblesses au niveau de l'écran, et l'appareil photo est rayé.

En gros, il a vécu, et c'est tant mieux, mais je doute qu'on puisse réparer ça avec une custom ROM.

Pour en revenir au sujet, les HTC, ça vaut quoi, niveau autonomie ? et le Sony-Ericsson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cece42,

je ne sais pas chez quel opérateur tu es, mais si tu es chez SFR ou Orange, il y a aussi le Motorola razr HD qui est sorti et disponible en renouvellement.

Sinon il est dispo chez les e-commerces a 499€, mais Noël arrive est il devrais baisser avec les promos

Voici le lien Motorola : http://www.motorola.com/Consumers/FR-FR/Consumer-Products-and-Services/Mobile-Phones/RAZR-HD-BY-MOTOROLA-FR-FR ( si tu clic sur " achetez le maintenant " tu as les offres de SFR et Orange ;)

Bonne aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une suggestion en complément du Huawei Ascend P1 : le Huawei Ascend D1 quad XL (XL = grande capacité de batterie, 2600mAh ).

MAiS : 1° pour l'instant, disponible à l'achat que par des sites chinois ( celui-ci est sérieux : http://www.aliexpress.com/store/product/Huawei-Ascend-D1-quad-xl-2600-mah1-4G-quad-core-K3v2-Processor-4-5-1280x-720/405007_630855773.html?cn=null&PID=5147287&tp1=ski ). J'ai testé pour films et coques (pour mon Huawei Honor), livrés en 10 jours.

2° quid du taux de change ? USD 500 = EUR 390 au taux "normal", c'est pas forcément le cas via ces sites marchands.

3° quid de la TVA et droits de douane ? (un tel haut de gamme passe-t-il aussi facilement que des films et coques de protection la douane). D'autre part, le SAV de Huawei France prendra-t-il en garantie un tel Huawei acheté en Chine via un revendeur chinois, fût-il Alibaba/AliExpress, site sérieux et fiable (mais qui ne fait que servir d'intermédiaire à d'autres vendeurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une suggestion en complément du Huawei Ascend P1 : le Huawei Ascend D1 quad XL (XL = grande capacité de batterie, 2600mAh ).

MAiS : 1° pour l'instant, disponible à l'achat que par des sites chinois ( celui-ci est sérieux : http://www.aliexpres...5147287&tp1=ski ). J'ai testé pour films et coques (pour mon Huawei Honor), livrés en 10 jours.

2° quid du taux de change ? USD 500 = EUR 390 au taux "normal", c'est pas forcément le cas via ces sites marchands.

3° quid de la TVA et droits de douane ? (un tel haut de gamme passe-t-il aussi facilement que des films et coques de protection la douane). D'autre part, le SAV de Huawei France prendra-t-il en garantie un tel Huawei acheté en Chine via un revendeur chinois, fût-il Alibaba/AliExpress, site sérieux et fiable (mais qui ne fait que servir d'intermédiaire à d'autres vendeurs).

Vu les récents problèmes avec Huawei, ça me tente pas trop. On voit le pouvoir des USA sur Megaupload...

Et le Acer, je l'ai trouvé nulle part en vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Acer CloudMobile est un excellent choix. Il fait la même taille que le Galaxy S, dispose d'une superbe écran et d'une configuration solide. En plus il est dans ton budget car prévu à 349€ TTC sans abonnement.

Il est pas encore sorti, sa sortie est toujours retardé. Août --> mi-Septembre --> fin Septembre --> mi-Octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...