Aller au contenu

Androphones pour remplacer GS


Recommended Posts

je ne suis pas assez l'actualité de ce marché pour être au courant.

J'ai lu l'article, il interpelle en effet / stratégie marketing et ingérence dans les systèmes, etc. , de quelques origines soient-ils.

Quant au lobbying énoncé de Huawei, ça me fait bien rire !! Et les autres asiatiques, américains, européens, et ce dans n'importe quel secteur industriel ? Nooon bien sûr.

Pour revenir objectivement à la rubrique "achat/conseil", Huawei me satisfait, 1 Sonic (U8650) et 2 Honor (U8860). Mais d'autres marques agressives en prix sont également intéressantes : Acer et son Liquid Gallant Duo ou le prochain CloudMobile S500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sun-Storm, il est dispo en pré-commande chez " Expansys france ", mais pas de prix pour l'instant , par contre chez Sosh il est dispo à 499€ ( sans engagement ), donc je pense qu'il sera chez Expansys dans ces prix là.

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas assez l'actualité de ce marché pour être au courant.

J'ai lu l'article, il interpelle en effet / stratégie marketing et ingérence dans les systèmes, etc. , de quelques origines soient-ils.

Quant au lobbying énoncé de Huawei, ça me fait bien rire !! Et les autres asiatiques, américains, européens, et ce dans n'importe quel secteur industriel ? Nooon bien sûr.

Pour revenir objectivement à la rubrique "achat/conseil", Huawei me satisfait, 1 Sonic (U8650) et 2 Honor (U8860). Mais d'autres marques agressives en prix sont également intéressantes : Acer et son Liquid Gallant Duo ou le prochain CloudMobile S500.

Je veux pas juger du vrai ou du faux, ils s'avèrent qu'il y a des soucis, et que me retrouver avec un téléphone hors-service, car tel ou tel gouvernement aura décidé de les geler, ça donne pas envie.

Il est pas encore sorti, sa sortie est toujours retardé. Août --> mi-Septembre --> fin Septembre --> mi-Octobre

Comme déjà dit, mi-octobre m'irait, mais pas plus, après je risque vraiment de le perdre, mon GS. Un portable sans cesse retardé, ça donne pas envie.

Edit : j'hésite donc entre le xperia S et le One S. Impossible de se décider.

Modifié par cece42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Tous dépend si tu le paye en 1 seul fois ou sur 12 ou 24 mois.

-1 seul fois = 499€-50€ = 449€

-12 mois = 319€-50€ = 269€ + ( 12 X 15€ )

-24 mois = 319€-50€ = 269€ + ( 24 X 7.5€ )

Offre valable du 24/09/2012 au 10/10/2012

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Edit : j'hésite donc entre le xperia S et le One S. Impossible de se décider.

Cela va surtout dépendre de tes goûts et de ton utilisation. Le XS propose un meilleur apn donc si tu veux faire de bonne photo et que tu ne possède pas un apn toutes options tu sauras vers lequel te tourner (et surtout si tu aime prendre souvent des photos). Par contre si tu veux un produit fini (look, texture) et une bonne surcouche (Sense est pour moi la meilleur surcouche du moment) fluide alors le One S devrait être un bon choix. Comme je l'ai dit plus haut tout cela dépendra de tes goûts et de ton utilisation d'un smartphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...