sevenup30 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) SVN 1.1 Créé par Sevenup30 & Frasertag La rom Basé sur STOCK cm9 09/22/12 ZipAligned MORE Tweaked (better battery life & kernel tweaks) Thanks Frasertag Kernel Module (cpu control / governor ...) Thanks Whirleyes ProjectLense compatible + apps(Bootmenu & Tweakerz Alpha) JellyBean Google Now JellyBean Google ears V6 Supercharger included Thanks Zeppelinrox OVERCLOCKED 1350MHz Default Governor BOOSTEDASSV2 (vous pouvez le changer avec une application de contrôle CPU) Wifi Tether app Gapps Inclus Comment installer 1) Téléchargé SVN_1.X.zip 2) Redémarrer Bootmenu Recovery (Si vous ne connaissez pas Bootmenu Manager? clickez pour un tutorial complet 3) Full wipe 4)Flash SVN_1.X.zip 5)Redémarrer à venir PowerMenu compatible with Bootmenu more tweak theming Téléchargement 1.1 SVN_1.1 1.0 SVN_1.0 Changelog ***1.1*** More tweaked better performance & battery life fix launcher lag Wifi tether working Overclocked 1350Mhz Init.d support, cpu governor & tweak. ***1.0*** Initial Release Qu'est-ce qui ne marche pas? Si bluetooth est activé, vous n'aurez pas de son durant vos appels. Hdmi ne fonctionne pas. "@woonaval report "when you turn the phone, the rotation effect is not correct, it downscales the image for a moment and turn it, instead of being a smooth effect like in other ROMs "" Lorsque vous tournez le téléphone, l'image se réduit durant une seconde avant de reprendre sa taille normale. Postez si vous trouvé d'autres problème. Remerciements Frasertag for his help & tweak on this rom & FTS ROM Whirleyes for ProjectLense STS-dev-team for cm9 gsm screenshots ScreenShots Modifié 26 septembre 2012 par sevenup30 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Wow. Sevenup sur frandroid, que du bon :D merci pour ton travail sur le razr, vraiment super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevenup30 Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Rom en ligne! SVN_1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Merci beaucoup de se pencher sur le RAZR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 J'ai testé, et franchement je la trouve pas super super :/ Pour moi aucune ROM n'est meilleure que la Stock , la MIUI est pas mal, la Eclipse aussi , la BionX est vraiment bof, celle la aussi, les ROMS Kexec sont pas assez finis pour moi :) j'arrive pas a installer les Arctic et Arctic HD en version CDMA converties et patché :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Idem, la batterie fond à vitesse pas possible ..... Retour en Rom stock ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 On a beau dire Motorola, Motorola , mais Motorola sait faire des ROMS Optimisées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Aucun rapport, si Motorola ferais une Rom fluide et stable comme sur les Galaxy Nexus et avec un suivit des mises à jour ont n’essayeraient pas d'en installer d'autres .... Quand je voit le Galaxy Nexus qui a les mêmes caractéristiques ont se demande si les développeurs de chez Motorola sont vraiment compétents .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 @AppleMacBookPro : Les ROMs Kexec sont vraiment très prometteuses. CM10 commence à être tout à fait exploitable ! Plus que quelques jours/semaines et je pense qu'on aura le top du top sous JB ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevenup30 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 étrange, pour moi la batterie tiens plutôt pas mal, des retours sur xda aussi. Pour ce qui est des rom, c'est les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Toute fois je ne suis pas d'accord sur le fait que motorola fasse des rom fluides et stable, après une semaine d'utilisation la rom commence à ramer à avoir pas mal de FCC, et tout les motoblur ralentisse le système pour rien. Ce n'est que mon point de vue, après je comprend tout à fait que certaines personne préfère les rom stock aux cyanogen. Toute fois vous devriez essayez celle de mon amis Frasertag FTS ROM, qui est basé sur les rom motorola et qui est debloated et optimisé, je l'ai utilisé pendant plus d'un mois et elle est franchement très bien, fluide rapide autonomie etc... de plus il y a le drop down toggle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Après une semaine d'utilisation (ou plutôt DES semaines, voire des mois) je n'ai pas ressenti de perte de réactivité, et je n'ai eu aucun force close sur la dernière ROM stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Oui moi non plus j'ai pas vraiment de perte de réactivité, j'ai des force close au niveau de l'application contact qui bug, et du coup qui m'oblige a la fermer pour savoir a qui je parle au niveau SMS :) c'est le seul bug ;) J'ai commencé Android avec le Galaxy S , et je peux dire que Samsung a coté ... Je sais pas, personnellement j'aime bien les ROM Stock Motorola, elles sont completes je trouve :) Meme si j'ai surkiffé Cyanogen 7, je trouve que CyanogenMod 9 et 10 n'apportent pas grand chose par rapport a ce que peut apporter la ROM Stock Motorola :) j'aimerais bien qu'on argumente la dessus, ça m'interesse ;) Parce que des que je test une ROM Kexec, ou une ROM AOSP , j'arrive plus a m'y faire, j'ai l'impression que je n'ai plus rien dans le téléphone, et j'aperçois pas un gros gain de fluidité, parfois ça lag meme plus ;) Faudrait que je test la derniere CM10 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Comparativement avec la ROM stock, CyanogenMod m'a apporté : - Un Android sans surcouche, hyper léger, pas de fioriture, du quasi PURE GOOGLE, ça fait plaisir. - Le tethering (LOL) - Le widget des boutons dans la barre de notification. - Le pourcentage batterie (à 1% et non 10...) - Un bureau customisable sans installer de home alternative (nombre de bureaux, grille, etc...). - Une mise à jour plus rapide (Android 4.0.4 en février avec CM mais en août pour la MàJ Moto officielle / Android 4.1.1 en septembre pour CM mais en quelle année pour Moto ? XD) - Et j'en oublie certainement. C'est déjà pas négligeable. Ce que j'ai perdu par rapport à la surcouche Moto ? - SmartActions - L'organisation des apps dans les tiroir des apps (absence qui n'est pas tellement gênante puisqu'il suffit de bien agencer ses bureaux). - C'est tout. LOL Quand tu parles de perte de fluidité, il faut savoir que le bootloader étant verrouillé, les développeurs ont du mal à optimiser leur ROM. Les premières versions de CM9 pour le RAZR étaient basées sur le kernel de Gingerbread, c'est normal qu'il y ait quelques problèmes d'optimisation... ^^' Maintenant qu'il y a le Kexec, c'est une toute autre histoire. Dommage que ça n'apparaisse que si tardivement. Le choix de ROMs alternatives aurait été plus vaste en début d'année. M'enfin, moi je me contenterais bien d'un CM10 abouti ! Bon courage aux devs, on y croit. (Désolé pour le HS) Modifié 27 septembre 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Merci Juan Mi d'avoir pris le temps d'argumenter :) , as tu testé la Stock Kernel ? des differences notables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Qu'entends-tu par "Stock Kernel" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bah il y a une version Kexec, et une version CM10 avec le Kernel Stock, celui de motorola quoi ;) regarde dans le nom de la ROM , il y en a avec KEXEC et d'autre avec Stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Pas testé la CM9 kexec non. Et pour la CM10 il n'y a que la Stock Kernel ;) Je n'ai pas non plus testé l'AOKP mais j'ai cru comprendre dans les commentaires qu'elles étaient toutes les deux au même niveau d'avancement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Non non il y a a des Kexec versions ;) j'ai deja essayé :) d'ailleurs on y perd 400 mo de RAM a utiliser le Kexec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 En tout cas elle est pas proposée dans le topic de la CM10. Tu l'as trouvée où la kexec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Avant elle y était ;) et si tu regarde sur ROMBitch , il y a des versions avec KEXEC dans le nom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Ah d'ac :) En fait j'ai pas pris le risque d'installer une ROM de là-bas (outre celles qui sont proposées sur XDA de façon "officielle"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ah ok :) avant elle y était en "officielle" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.