Cobretti Sly Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) bonjour je voudrai savoir si il n'existerai pas un moyen de remettre mon tel en route: il s'est coupé puis rallumé plusieurs fois et demandait le code pin et puis un jour plus rien..... Même en appuyant sur vol- on et la touche du milieu, rien se s'affiche........ Si quelqu'un a une idée je suis preneur....... merci ;) Modifié 26 septembre 2012 par Cobretti Sly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Bonjour et bienvenue, la section personnalisation android concerne les questions ,partages autour des icones, launchers, applications personnalisable ( visuellement parlant ) etc ... Je redirige ton poste dans la section Smartphone > Samsung > Galaxy S > Questions Bien à toi :) Modifié 26 septembre 2012 par Mstrl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Même pas un signe de vie ? (Led, vibrations etc.) Sinon essaye d'enlever ta batterie et la remettre quelque heures après si il n'y a rien. Je demande quand même, t'es sûr qu'il est chargé? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Multimediaservices Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Envoi le a Multimedia services au havre. Nous réparons tous les problèmes de boot des smartphones sous 48h pour 60€ . Frais de port en sus. gsmpros1@gmail.com ou 0235446983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 60€ ! je doute que ce type de pub soit autorisé ici de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 essaye de trouver un possesseur de cable Jtag ou Jig ou cable magique pour forcer le mode download et pouvoir reflasher derriére (sinon 5€ sur amazon ou ebay !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.