Aller au contenu

Galaxy Note 2 avec un nouveau forfait


MaximeQ

Recommended Posts

Bonjour,

voici à ce jour la liste des opérateurs qui proposent le galaxy Note 2 avec un nouveau forfait :

  • Virgin Mobile
  • Bouygues Telecom
  • Auchan Telecom
  • NRJ Mobile
  • source

Si vous connaissez d'autres opérateurs qui proposent le GN2 (avec ou sans "subvention opérateur") laisez un message et je les rajouterai à la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les offres opérateurs avec ce téléphone portable hors de prix comparé aux offres disponibles lorsque le 1 est sorti.

Est-ce dû à l'arrivée des nouveaux opérateurs compétitifs. Pour ma part je pense que la revente de mon note va m'aider à financer le Note 2 acheté nu.

J'édite suite à la lecture de différents posts, l'offre Sosh a l'air pas trop mal :P

Modifié par Alnael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, chez the phone house, j'ai pris hier un Galaxy Note 2 au prix de 229 Euros avec un forfait à 39 Euros SFR (24/24, 500 Mo) engagement 24 mois.

Le tél est un tél hors pack, non simlocké. Avec l'ODR de Samsung, ça fait un Note 2 desimlocké à 159 Euros, pas mal. Me suis empressé de mettre ma puce free dedans !

D'après le type de the phone house, je peux baisser de gamme dans le forfait SFR au bout de 6 mois pour passer à celui à 24 Euros sans prolongation d'engagement. Ce qui tombe bien puisque pour ce forfait est un peu surdimensionné par rapport à mon besoin. J'ai tenté le changement "en ligne" sur le site de SFR, me suis pas fais insulter, j'ai même reçu un texto me confirmant mon changement d'abonnement à compter du 3/11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...