AirOne70 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Bonjour.. En début d'après-midi j'ai appliquer sur mon écran, le film de protection SGP Flex. Il s'applique avec un petit spray d'eau. Après l'avoir (difficilement) appliqué et en ayant laissé une trace de doigt (Malheureusement), j'ai posé mon GN afin que le restant d'eau s'évapore. Quelques temps après, je l'ai pris, et mon bouton Power avait une réaction bizarre (Une fois déverrouillé, le menu avec Éteindre, Redémarrer, etc.. c'est affiché alors que j'avais déjà lâché le bouton), et maintenant le bouton ne réagit plus du tout. Je suppose que cela est dû a de l'eau qui a glissée sur le bord du GN et qui a été dans le bouton. Je faisait assez attention à cela, mais quelques gouttes m'ont échappées. Vous auriez une solution..? Modifié 19 octobre 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Enlève la batterie et laisse le sécher quelques heures, si le problème ne se résout pas S.A.V :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Comme dit plus haut, enlève la batterie, et laisse sècher ton téléphone dans un sachet de riz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Dans du riz, sans le démonter ? Edit: Résolu ! Edit2: C'était résolu.. Modifié 28 septembre 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Demain je vais voir ce que que PSM peut faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Ma facture de RDC ne leur convient pas.. Est-ce que depuis le mode download je pourrai faire démarrer mon Gnex ? Si oui, est-ce que quelqu'un en possède un vers le salon de l'auto ? (J'y vais demain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Heu a la base c'est fait pour les Samsung... par pour le gnex. Donc y a de nombreuses chances que ça fasse rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 J'ai vu ceci: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Ok. A essayer alors. Par contre tu dois pouvoir te faire réparer le téléphone si le bouton ne marche plus, peu importe le magasin où tu l'a acheté. Modifié 29 septembre 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Sauf que l'IMEI n'apparait pas sur la facture RDC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 moi sur ma facture Amazon, l'imei n'apparaît pas non plus. Comment faire si je dois le faire réparer ? merci Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Le jig fonctionne sur Nexus, j'en ai un, du coup, ben, j'ai essayé et ça marche, ça démarre le nexus en mode odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Faut insister un peu. on peux pas vous refuser un truc qui est un droit absolu pour un motif fallacieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 J'ai reçu le jig, je passe en Mode Download, mais pour reboot dans le système, il faut appuyer sur Power.. Comment puis-je faire pour le démarrer, sans le bouton power, avec le Download Mode disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Voilà j'ai récupéré mon Gnex ! Ils ont changés le "connecteur / contact" et le "module". La garantie est passée, je n'ai rien payé, et il fonctionne ! Bonne soirée à tous. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.