gavillette Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour Je tente en vain de mettre à jour la version 4.0.4 mais cela plante à chaque fois (délai d'attente expiré) via Kies. Version actuelle du micrologiciel: PDA:LP7/PHONE:LPS/CSC:LPH (AUT) Version dispo du micrologiciel: PDA:LPW/PHONE:LQ6/CSC:LPU (AUT) Euh si je veux tenter de mettre à jour cette version autrement que par Kies, je suppose que je n'ai d'autre choix que de passer par Odin... Ou alors c'est possible de faire la dernière partie (charger sur le portable) via le téléphone directement? Mais où puis-je trouver cette version? Y aura-t'il un wipe ou pas? Merci pour votre réponse. PS: je ne veux pas forcément cracker mon portable, simplement que cette mise à jour s'y applique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 https://forum.frandroid.com/topic/120254-ics-404-dispo-via-ota-pour-galaxy-s2-nu-xef/page__view__findpost__p__1932544 ou http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1544487 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavillette Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Merci! :) Je vois que le téléphone a reçu une mise à jour logicielle à télécharger directement de puis le tél en wifi... Donc si ça passe tant mieux si non et bien j'utiliserai les liens ci-dessus. Bon week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Kies c'est le mal ... Moi aussi j'était retissant au flashage puis je l'ai fais et maintenant je change de ROM tout les mois x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavillette Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Oui je le ferais bien mais le problème c'est que je ne sais jamais où trouver la version micro-logiciel qui correspond à ma version (clavier suisse p. ex.)... Mais effectivement ils n'ont pas brillé du tout avec Kies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Tu peux aller voir sur Samfirmware ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavillette Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Merci! ça correspond à quoi les termes AUT, ORG, SUN, HTS qu'on trouve à côté de la version... J'ai vu que j'ai AUT mais mis à part cela quelles sont les différences? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Selon dépend soit du pays soit de l'opérateur en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavillette Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 ORG je suppose orange SUN Sunrise SWC swisscom mais du coup AUT et HTS ??? AUT ça doit être une version non prise par un opérateur... En tout cas merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.