bluelagoon Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Hello, Je voulais signaler que j'ai reçu la mise à jour vers ICS 4.0.4 via OTA. (à peu près 70mo) Version actuelle : PDA : I9100XWLPW PHONE : I9100XXLQ6 CSC : I9100XEFLP5 Build info : Wed Aug 22 L'avez-vous reçue également? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckFeuillade Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Hello, étrange, j'ai aussi le message de la mise à jour OTA. Mais j'ai un échec quand je tente la mise a jour via OTA, au premier reboot. Et via Kies, j'ai pas le message d'une maj disponible... Tu as réussi la maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) chez moi il y a une maj ota en cours, j'ai un tel nu acheter en Allemagne je vous dirais plus dés que c'est fini... voila c'est fini est je suis en 4.0.4 Modifié 25 septembre 2012 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluelagoon Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Hello, étrange, j'ai aussi le message de la mise à jour OTA. Mais j'ai un échec quand je tente la mise a jour via OTA, au premier reboot. Et via Kies, j'ai pas le message d'une maj disponible... Tu as réussi la maj? Oui chez moi la mise à jour a réussi. Ca a pris 8min à peu près. Purée c'est impressionnant. Les menus sont beaucoup plus fluides que dans 4.0.3. Waouh! J'ai l'impression d'avoir un GS3! :-) Nouvelle version du navigateur (avec notamment barre d'adresse masquée par défaut et plus de Contrôles rapides en activant l'option dans "Laboratoires"). Plus possible de changer la luminosité en glissant le doigt sur la barre de notification : dommage. Luminosité automatique mieux gérée il me semble (un peu moins fort). Réactivité du bouton home : retour immédiat, pas 3s comme avant!!! Nouveau paramètre génial dans la section sécurité : il est possible de régler le bouton power pour éteindre l'écran sans le verrouiller! Super! Modifié 25 septembre 2012 par bluelagoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckFeuillade Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Cool :) Bon ben je vais attendre que la maj soit dispo sur Kies alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) je ne sais pas si c'etais deja la avant, mais maintenant ont peut affiché le % de charge de la batterie dans la barre de notification autre nouveauté lorsque le déverrouillage par modèle est choisi ont peut maintenant programmé un code pin au cas ou ont oubli le schéma et les identifiant google pour déverrouillé quand même... Modifié 25 septembre 2012 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 idem ce midi, mise a jour OTA. mon galaxy est un sfr flashé en nu officiel XEF. 74mo de mémoire. je confirme l'impression de fluidité et la réactivité des menus. du tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 pour le pourcentage je l'ai sur la 4.0.3 pour les identifiants google jamais vu je vais tester l'update via kies mais je doute d'avoir votre chance vu que j'ai un I9100P laissez faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckFeuillade Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Quelqu'un aurait il une piste concernant l’échec d'une mise à jour OTA? A tout hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 la qualité de la connexion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Un recovery custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckFeuillade Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Hmmm la connexion est plutôt stable, même ici à la Réunion :) Un recovery custom? C'est à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemaxe Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Salut même problème pour moi bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) C'est à dire Clockworkmod, TWRP, ... Modifié 25 septembre 2012 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemaxe Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) ça y est mise à jour dispo via kies pour l'erreur, je pense, au niveau de la batterie, car la mienne est faible Modifié 25 septembre 2012 par mikemaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pdafun Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Hello, Pour ceux que ça intéresse voici le lien pour la mise à jour via odin. http://www.hotfile.com/dl/173806646/bf474b6/I9100XWLPW_I9100XEFLP5_XEF.zip.html a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemaxe Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 mise a jour effectuée avec succès reste plus qu'a trouver le bon CF-ROOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namco128 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Slt, savez vous si l'on perd des données quand on passe de la 2.3 à 4.0.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckFeuillade Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bon, au final c'est bon. La maj est dispo via Kies également, depuis peu. C'est fait donc. Plus de réactivité, c'est sensible. Sinon... c'est pas une révolution :) Mais même ça, c'est déjà très bien. Content donc, mais déçu également aujourd'hui de constater que ma G Tab 10.1 n'y aura pas droit, elle :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pdafun Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Si tu passe via kies tu ne perds pas tes données, par contre en flashant avec odin oui tu peux reinstaller tes applis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namco128 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Merci de l'info j'attends des retours au niveau batterie et bug. Trop de bug dans la 4.0.3 c'est pour cela que je ne l'ai pas faite mais la d'apres ce que vous dites ca m'a l' air bien parti! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Hello, Pour ceux que ça intéresse voici le lien pour la mise à jour via odin. http://www.hotfile.c...P5_XEF.zip.html a plus Bonjour. comment je flashe ce firmware via odin? Je la selectionne dans PDA? et pour les cases à cocher? merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 MAJ faite pour ma part via wifi, automatiquement, 70Mo, c'est bien plus fluide qu'avant ! :) Je donnerai d'autres retours après une journée d'utilisation, niveau batterie etc... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deums Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Salut Pour ma part installation via OTA sans problèmes. Sur les changements apportés, j'ai l'impression que c'est mieux pour la batterie et au niveau de la gestion du réseau (ça swappe moins entre 3G et H+). Par contre régression sur la synchro bluetooth avec ma voiture, je n'ai plus de carnet d'adresse, le partage bluetooth plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpt. Igloo Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Il semble que la manip power+volume bas pour la capture d'ecran ne marche plus, quelqu'un sait comment on fait maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.