Peete Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour, Je suis passé de chez Virgin à B&You le 16 septembre, pourtant j'ai reçu une facture de Virgin pour mon abonnement du 15 septembre au 15 octobre. Est-ce normal ? Dois-je les appeler ou alors vont ils me rembourser plus tard ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 A vérifier dans ton contrat si tout mois commencé est du ou pas, sinon demande le remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour,<br /><br />Étais-tu engagé chez Virgin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Non, j'avais un abo sans engagement (Abo à 14.99€ vendu sur vente privée en fevrier 2011). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ne voyant pas de remboursement venir, j'ai appelé Virgin. Pour info, ils ne remboursent que si le client réclame, sinon, tout mois entamé est dû en entier. A bonne entendeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.