lstelie Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour, Je suis désolé si ce sujet a déjà été traité, je n’ai pas trouvé de réponse. Je suis un ex proprio heureux de Desire, passé au One S dont je suis très content également J’ai un problème, un seul mais un pénible. Avec mon Desire lorsque je cliquais sur l’adresse d’un contact (je me sers beaucoup de mon téléphone pour le boulot et énormément de GoogleMaps/Navigation), lorsque je cliquais sur l’adresse donc, ça lançait Google maps, j’adorais ça. Avec le One S, le clic lance une appli sans doute bien sympathique mais qui ne m’intéresse pas du tout, je préfère de loin GoogleMaps. Il y a t il une manip ou un utilitaire qui permet de rétablir le lien Carnet d’Adresses Google Maps avec le One S Merci Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ça lancait aussi localisation avec la version précédente du système. La je suis en 2.31 et ça me lance Google maps. Je n'ai rien fait à part désactiver l'application rescue(qui ne doit avoir aucun rapport. ) je nai jamais lance l'application localisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Télécharge cette application et oublie tes soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Il est indiqué que ça ne marche pas pour sense 4.0 EDIT : dans les commentaires ils disent que c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Alors peut-être que sous Sense 4.0 ya un autre moyen pour désactiver Localisation. Perso je ne epux pas tester car je l'ai supprimée de ma ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 J'ai rajouter une adresse à un contact, et j'ai cliqué dessus, il me propose d'ouvrir google maps ou Earth alors que je n'ai rien rajouter ! (Mais rom ViperOneS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Normal ça :) En gros il propose toutes applications de géolocalisation, mais dans ton cas tu peux choisir. Tandis que par défaut sur les HTC, on va directement sur leur application Localisation et c'est ça qui est pénible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lstelie Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Ça a l'air de marcher au poil sur mon One S mis à jour OTA avec la rom d'origine (sans simlock opérateur) Sébi11 merci infiniment pour le tuyau Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.