ndric59 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjours je recherche un theme pour les messages avec fond noir , sms envoyés bleu ou blancs et vice versa pour les reçu, et surtout avec l'icone verte d'origine, vous allez me dire "google is your friend" lol, mais voila j'en ai trouver des tas sauf que l'icone a chaque fois et bleu et ca me va pas malgré qu'avec apex on peut mettre l'icone par defaut mais dans les menu l'icone est toujours bleu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Passe le lien de l'apk donc l'icones uniquement n'est pas bonne je te modifierais l'icones à l'interieur de l'apk même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 1000 merci, alors voila le liens http://www.droidsite.net/index.cgi?view=mms C'est la derniere (jb...xx) merci encore!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saso591 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Et il a pas de même mais avec Play store ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saso591 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Il aurais pas un moyen de revenir en normal ( pas inverted ) sans perde les appli ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Il aurais pas un moyen de revenir en normal ( pas inverted ) sans perde les appli ... Si, prendre l'apk d'une rom non inverted et le placer dans le dossier /system/app Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.