Raphael-1427 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Salut, je ne reçoit pas les MMS avec CM9/10. Ça met téléchargement... mais ça vient pas. Vous pouvez maider SVP? Merci ma config est dans ma signature :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Donc, t'es chez B&You Donne nous ta config d'APN. est-elle la même que là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Nan jai la "Pro". Ya aussi telecom, Web et mms. Je suppose que si je met MMS c'est bon ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bon je les ai tous essayé et ça ne marche pas. Jai ensuite sélectionné "Bouygues Télécom", modifié "Type d'auth", marche toujours pas. Je ne peux pas sélectionner l'APN MMS. Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.