alexisb Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Je veux gagner en autonomie. Le sensation s'en sort il mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Probablement oui, mais ça n'ira pas du simple au double. Bonjour aurevoir au passage B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Très franchement l'autonomie est comment dire... MÉDIOCRE Je n'est pas de chiffre en tête mais la plupart du temps le téléphone s’éteint vers 18h sachant que je le débranche vers 6h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Ouais enfin faut pas exagérer, je connais plusieurs personnes qui avec leur Sensation tiennent la journée avec un usage normal :) Après ça ne vaut pas le One S effectivement ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.