thetataz Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour, Je me suis commandé un galaxy nexus, et je me pose donc des questions sur les partitions de la ROM. Ma question est simple. Comment ce passe la gestion des données personnels (Musique, document etc...) et celle du stockage des applis (/app/ et /data/app). Le question qui me tracasse, c'est surtout au niveau du Full Wipe, qu'est il supprimé exactement, fait t'il la difference entre data appli et data perso. Donc voila, si quelqu'un peu m'éclairé. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Oui il faut la différence. En principe le full wipe ne supprime pas les données personnelles. La seule manipulation qui supprime tout de tout, c'est le déblocage du bootloader. Je te conseille donc de le faire des le début. Quoi qu'il en soit, on ne saurait jamais être trop prudent. Les sauvegardes ne sont jamais superflues. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetataz Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Merci pour ta réponse, J'ai une autre petite question. Au niveau du partitionnement, a ton un espace allouées pour les applis et un autre pour les données. Par exemple 2Go pour les applis et le reste pour les données perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Non. La mémoire est totalement partagée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetataz Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Merci pour ta réponse, Je passe donc en résolu :) Edit : Question bête, comment on passe en résolu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Tu edites ton premier message.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetataz Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 J'ai pas vu le mode d'édition complet :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.