sarti02 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour, J'ai un samsung s2 dont j'ai installé la nouvelle rom cm 10. Une fois installée, je n'ai plus d'appareil photo dans mes applications et aucun moyen de prendre de photos. Est ce que quelqu'un peut m'aider à solutionner ce problème ?? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sod@ Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour ! Je me permet de up ce sujet, j'ai le même souci depuis l'installation de la ROM cm10 sur mon S2: mon application appareil photo par défaut a disparu. Je précise que c'est mon premier flash, et que j'ai suivi scrupuleusement les divers tuto trouvés sur le net. Une idée de ce qu'il faut faire svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sod@ Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sod@ Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 La réinstallation de la ROM a corrigé mon problème pour info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 sur la CM10 officiel?laquel,quel date de version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sod@ Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Oui, la CM10 officielle disponible sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.