ramses27 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour à la communauté, je suis nouveau et j'ai vraiment besoin de vous. Donc voilà, j'ai voulu installer un ROM sur mon motorola defy mais le gros problème c'est que je me suis trompé de ROM et j'ai mis le Rom du motorola defy+. Et mon portable beug de partout, je voudrais savoir comment le remettre à sa config initiale. Merci beaucoup de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 salut as tu fait un backup de ton système avant de flasher la rom du Defy+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses27 Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Non malheureusement c'est ça le gros problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 ce serait bien de savoir quelle rom tu as installée, et comment tu l'as installée... mais à priori, je dirais full wipe, flash d'une rom propre via rdslite, et re-full wipe, histoire de... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.