belgarhat Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Quand j'active la wifi ou que je change de station de radio j'ai un cercle rouge tout au tour de mon ecran mais le telephone fonctionne normalement et pas prit de choc Avez vous une idee du probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Tu n'a pas activer une Options dans les Parametres de Developpeur sans faire expres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 RESOLU oups quand je vais dans option developpement j'ai un croix dans"Mode strict"(faire clignoter l'ecran lorsque les applications executent des operations longue dans la file principales) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Oui enleve ces option ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 merci resolu j'ai enlevez la croix et tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ok ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.