FredM Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour à tous, Voici mon soucis en espérant que quelqu'un puisse me guider : Lorsque je mets mon one s en mode bluetooth dans mon véhicule pour le relier à celui-ci, mon ordinateur de bord se bloque complétement : je ne peux pas utiliser la fonction d'appel du véhicule, ni accéder à mon répertoire, mais plus inquiétant encore, aucune touche ne répond. Que ce soit la radio ou multimédia et même le GPs ne répond plus. Bref, tout est planté dans le véhicule. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? PS : Pas de soucis avec d'autres portables, donc cela ne vient pas du véhicule car vérifier chez le concessionnaire. Hyundai Santa Fe version 2011. Merci FredM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Et sur le One S tu as quoi à ce moment là...? ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredM Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 rien de particulier, l'icône bluethoot est signalée comme repérée par le véhicule. Par contre je n'ai pas essayer de vérifier si je peux appeler ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguikoum Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Salut perso j'ai eu le problème avec mon scenic et tomtom la seule solution au problème que j'ai trouvé et que j'ai réinitialiser totalement le tel et depuis plus de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredM Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Salut, cela veut dire que tout ce qui est dessus sera supprimé ? Les appli, messages et contacts ? Merci FredM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguikoum Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 bah oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredM Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour à tous, Je viens de vérifier mon téléphone lorsque celui-ci bloque l'ordinateur de bord de mon véhicule et celui-ci fonctionne tout a fait normalement. FredM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 comment ce passe l'identification Bluetooth...? ! ? avec code...? ! ? ce tph a t'il déjà fonctionné sur ton véhicule...? ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredM Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Lors de la première reconnaissance, cela se fait via un code numérique à 4 chiffres. Par la suite, il suffit de mettre le téléphone en bluethoot pour que la voiture le reconnaisse. Par contre, comme je l'ai que depuis 3 mois, je ne sais s'il a déjà bien fonctionné avec mon auto. De mémoire, je dirai non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 il faut donc chercher un pb de compatibilité sur le net entre le One S et le type de véhicule que tu as... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredM Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour, Je vais essayer de contacter HTC sur ce sujet car je n'ai pas vu grand chose sur le net à ce problème. FredM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.