Aller au contenu

Notification Sms


Recommended Posts

Bonjour à tous, je rencontres un problème en ce qui concerne la notification de réception de sms, je m'explique.

Je suis souvent en mode vibreur, et quand je reçois un message, des fois le téléphone vibre, des fois non, très souvent non plutôt. Et ça fait ça que je sois en mode vibreur ou en mode normal. Je précise que l'option vibreur est bien activée dans les paramètres sms. Quand je redémarre le téléphone ça refonctionne pendant deux ou trois sms et après ça recommence je n'ai plus les notifications. Avez vous déjà eu ce problème ?

Envoyé depuis mon SGSII sous CM9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme avoir ce problème depuis 3 jours. Pas de notification des Sms, bien que cela soit activé. Bizarrement, c'est sous Handcent Sms que cela arrive pour moi, pas sous la messagerie native. Je précise que j'ai configuré Handcent comme messagerie sms par défaut...

Ce n'est pas le premier sujet que je vois qui traite du problème, mais comme visiblement, cela arrive à une minorité de gens poue l'instant, les seules reponses que j'ai vu sont : "fais un full wipe parce que c'est pas normal". Ca ne m'arrange pas de perdre toutes mes données donc je suis aussi à la recherche d'une meilleure solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis dans le même cas que vous (ou presque).

Quand je reçois un sms le tél vibre ... enfin quand il à envie.

Je suis sous CM9 avec GoSms (mais avant avec Handcent), et si je fait un test de notif nickel,

par contre quand je reçois un sms il vibre très faiblement voir pas du tout.

Il à beaucoup de mal avec les vibrations à répétition (genre courte multiple).

Du coup j'ai du modifier pour être à peux près certain de le sentir vibrer, et encore ...

PS : si j'ai le temps je ferai un full wipe, mais bon c'est un peu chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû envoyé mon téléphone en réparation (rien à voir avec ça, il a eu une mauvaise chute et autant dire que je lui ai fait un "one shot" il est tomber sur le dos sans rebondir et il ne s'est jamais rallumé lol) donc pour l'instant je n'ai plus ce soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...