Koenigsegg Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour à tous, Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, mais je cercher une bonne appli, fiable et personnalisable pour les SMS sur mon Galaxy Nexus (sous Jelly Bean évidemment, version stock). J'ai essayé Go SMS qui me satisfaisait jusqu'à présent, mais qui devient de plus en plus lourd à chaque MAJ, et sur mon ancien téléphone, j'avais Handcent, mais j'ai un peu peur qu'il bugge avec Jelly Bean, d'autant que les updates ne sont pas fréquentes... Que mon conseillez-vous donc, avez-vous eu un coup de coeur pour une appli SMS en particulier ? D'avance, merci beaucoup K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Chompsms et pas mal, perso je prefere l'appli stock jelly bean... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhyollo Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 moi j'utilise Go SMS mais je pense sérieusement changer. Mon seul problème c est que je ne trouve pas dans l appli stock le schéma de verrouillage. C est mieux lorsque les applis peuvent ce verrouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Si c'est juste pour un verrouillage utilise app verrouillage sur le market ou une autre appli similaire... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 3 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.