bion59 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 @soleo , Il y a déjà quelque retour sur le razr HD ( niveau autonomie et fluidité ) va voir là ;) https://forum.frandroid.com/topic/119537-nouveau-razr-maxx-hd/page__st__40 ( post #48 ) Bonne lecture et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsValentin Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Merci Bion59, je vais suivre ce post alors ... Vu que que le Razr HD et le Xpéria T ne sont pas dispo chez un revendeur je vais attendre encore un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsValentin Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Re bonjour à tous, Alors je suis passé dans une boutique pour voir le Razr hd... Il est beau mais ... Trop gros ... Je n'ai pas eu de smartphone depuis au moins 6 mois et la franchement 4,7 pouces c'est trop pour moi ... Alors je me suis tourné vers un 4,3 pouces c'est plus correct ... C'est l'Acer Cloud mobile, il est super, de bonnes specs, une taille optimisé grace aux touches tactiles ICS mais je viens de voir que Samsung lance une conférence la semaine prochaine ... Peut être un galaxy S3 mini ... Ecran 4 pouces serait parfait ... Mais connaissant les grandes marques, petit écran = petites specs ... J'attends le 11 Octobre ou alors le Cloud Mobile est le mieux avec cette taille d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 le cloud mobile est très bien, tu tadaperas vite Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.