Aller au contenu

Nouveau Razr Maxx HD


Recommended Posts

Le RAZR HD chez Sosh à 499€ (ODR de 50€) est bloqué Orange ??

Ils sont bloqués mais débloquables dès le jour de l'achat. Il suffit de le demander à un webconseiller.

Cf par exemple cette page du forum sosh qui centralise toutes les demandes relatives à l'iPhone 5 : http://communaute.sosh.fr/t5/Les-mobiles/Topic-unique-Désimlockage-iPhone-5/td-p/429178

On peut se demander, du coup, à quoi ça peut bien servir de les bloquer ...

Peut être est-ce le même lot que les terminaux vendus par Orange, bien que le stock soit différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci!

C'est vraiment dommage car il ne coûte que 450€ nu chez Orange! (610€ chez SFR)

Mais quel est l'inconvénient que la ROM d'origine soit d'Orange ?

Il n'y aura pas moyen de le bidouiller pour y mettre une ROM "normale" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté Motorola France hier soir, pour leur demander quand le Razr HD serait disponible nu. Leur réponse :

"Nous souhaitons vous informer que nous ne disposons pour le moment aucune informations officielle concernant la date sortie du Motorola Razr HD libre d'opérateur.

Pour plus d'informations concernant la sortie de nos nouveaux produits, nous vous invitons à visiter notre site web : www.motorola.com"

Ne reste plus qu'à prendre son mal en patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai contacté motorola pour leur demander si le bootloader est débloquable. Voici leur réponse :

"Nous vous informons que le Motorola Razr HD possède un Bootloader débloquable.

Néanmoins, nous tenons à porter à votre attention que cette procédure annulera toute garantie sur votre téléphone."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont tes sources troisquatre, pour le délai du Razr HD ?

Edit :

http://phandroid.com/2012/09/28/antenna-problems-causing-delay-of-droid-razr-hd-razr-maxx-hd/

http://www.phonearena.com/news/Antenna-issues-delaying-the-Motorola-DROID-RAZR-HD-and-RAZR-MAXX-HD_id34999 (avec des schémas intéressants)

http://www.androidauthority.com/droid-razr-hd-droid-razr-maxx-hd-launch-date-delayed-118836/ avec une phrase chelou à la fin : "Also, it is likely that the delay will not extend to the Razr HD and Maxx HD that Motorola is selling in other regions. At least in Germany, the Razr Maxx HD could arrive as soon as October."

=> Pourquoi le problème n'affecterait-il pas les versions Razr HD et Razr Maxx HD (non Verizon) ? Quelles sont les différences entre les modèles Verizon et les autres ? Il me semblait que les non Verizon étaient aussi 4G LTE compliant ?!

Modifié par Flagada_John52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend le maxx sinon tu vas rager comme la plupart d'entre nous qui ont pris le razr dès sa sortie :P , même si je pense et l'espère, la durée entre le razr et le maxx (hd) sera plus courte qu'elle l'a été pour nous

@elsignor : y parlent de dual carrier mais pas 4G, fin c'est différents les deux termes, en passant j'avoue que les offres sfr sont vraiment intéressantes avec ce dual carrier, juste le fair use inexistant qui bloque..

Modifié par Snott
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car perso j'en ai marre des smart avec une faible autonomie, pourtant j'ai fait pratiquement tout les HDG android a part le 4X et a chaque fois j'ai jamais dépassé la journée et quand j'ai vu l'autonomie du razr maxx je me suis dis qu'il me faut le razr hd ou le razr hd maxx car seul motorola ont compris que l'autonomie est très importante.

avec le note et ses 2500mah je tenais pas la journée avec une utilisation normale, avec le razr hd et ses 2530mah j'espère qu'on se rapprochera de l'autonomie du razr maxx normal.

Modifié par iron--mann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, normal qu'ils n'en parlent pas, puisqu'ils ne proposent pas encore la 4G...

Euuh j'serais vendeur ce serait un gros argument de vente pour moi de vendre un tel compatible avec la 4G :o pas genre "ah ouais au fait.. y fait la 4G enfin on s'en branle..", ça donne un côté investissement durable pour le client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas faux snott, mais c'est à double tranchant, il fait la 4G mais ça marchera peut etre dans 6 mois......et pas partout

pour moi c'est pas encore un argument valable surtout qu'en ce moment orange met le paquet sur la H+

enfin pour moi le RAZR HD européen et le RAZR HD VERIZON sont les mêmes, enfin pour le savoir il faudrait savoir le numero de model americain pour pouvoir comparer

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j'ai le razr hd depuis hier et je suis conquis

-Un design irréprochable tant au niveau des matériaux que des finitions.

-Il ne chauffe que très peu même en charge ça change de mon s3 !

-Autonomie première charge : 4h30 d'écran en automatique, 3h15 de musiqu, 40 min de bad piggies, tout le temps en wifi ou data 3g et pendant les 4h30 d'écran je consulte internet et des applications, une bonne autonomie.

-écran superbe arrêtez vos délires de points par pouces ou autres! Je suis très exigeant et je ne vois aucun pixel

-écouteurs pourris, réellement ils sont merdiques mais bon ça ce change

-rapidité: honnêtement ayant eu un one s, un s3, un iphone 4s et une multitude d'autres tels Android, ce razr hd est rapide peut être légèrement moins qu'un s3 (et encore je pinaille)

Conclusion préliminaire

Un très bon mobile reste a voir l'autonomie (qui s'annonce bonne)

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour soldatcc, pourrait tu nous éclairer sur l’existence de 4G sur le tel ? via les options réseau mobiles etc..

Sinon 4h30 d'écran allumé sur une charge je trouve ça plutôt bon, j'ai toujours eu plus ou moins 3 heures sur mon razr (à 1780mah d'après moto)

petit produit en croix : (2530*3)/1780 = ~4,26h , ça semble cohérent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...