niko_web Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer de conversation téléphonique avec mon nexus s, tous les logiciel que j'ai essayé me font un fichier totalement silencieux. Est ce que vous connaissez une rom qui possède cette fonction ou un kernel qui permettrait de faire marcher les logiciel? Merci de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Le fonctionnement d'une appli ne depend pas de la ROM, et encore moins du Kernel, c'est simplement ton appli qui est bugué, ou que tu ne sais pas t'en servir :/ Et je ne connais malheureusement pas d'appli permettant ce genre de choses. Je tiens à précisé que tu as posté ton message dans la mauvaise section. Je te prie de faire une demande de déplacement dans "Question/Reponses" Et pourquoi pas, faire supprimer carrément ton post, car tu te situe sur le forum du Galaxy Nexus, et non du Nexus S. Bon courage à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Tu as essayé tout les applis du store et tous te font la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Apres avoir fais une petite recherche rapide sur le store, j'ai trouvé ça et ça, il a l'air fonctionnel. D’après ce que j'ai compris, l'enregistrement fonctionne mieux avec les appels en HP (Que ce soit avec n'importe quels applications) Modifié 28 septembre 2012 par Nexus_RaiK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko_web Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 mince oups désole, comment faire pour changer de catégorie le message? sinon oui j'ai essayé toutes les applis. je sais que pour le galaxy s il y a une astuce en installant alsamixer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Soit, tu envoies un messages à un admin, et tu expliques ta faute, soit tu cliques sur signaler, et pareil. Et sinon as-tu testé les applis que je t'es montré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 La rom MIUI a une call recorder intégré :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoupidou Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Non, j'ai installé la dernière version (française) et l'icone enregistrement est grisé, ce qui veut dire, qu'il ne le gère pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (transféré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je suis aussi très intéressé pour enregistré mes appels ! Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Je me suis renseigner c'est impossible ! Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptImage Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour à tous, j'entends par ci, par la parler de Call Recorder mais moi je l'ai installé sur mon S3 et je ne suis pas très satisfait. Ni y a t-il rien d'autre de plus convainquant que celui-ci. On entend clairement notre voix mais celle de l'appelant est à peine audible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.