Aller au contenu

Les dispos en magasin


Recommended Posts

Voilà je lance ce topic pour donner à tout le monde les dispos en magasin, je compte sur ceux qui l'ont eu en boutique de laisser une trace ici...

Pour l'instant, j'ai entendu :

- Virgin : DISPO DE SUITE (avec abonnement)

- boutique expansys à Montpelier (nu)

- Darty : DISPO DE SUITE

- Fnac : 06.10.2012.

- Boulanger : Mi-Octobre

J'attends vos news !!

Modifié par enzorator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les informations que j'ai eu :

Darty : Noisy-Le-Grand/Les Arcardes - 08.10.2012.

Darty : Cours de Vincennes/Nation Paris - 08.10.2012.

Fnac : Noisy-Le-Grand les Aracardes - 06.10.2012.

Fnac : Rosny-Sous-Bois/Rosny II - 06.10.2012.

Boulanger : Rosny-Sous-Bois/Domus - Mi-Octobre.

Pour ma part, j'attend pour Darty, j'ai un bon d'achat de 70€, mais je trouve ça scandaleux la différence de temps entre les commandes internet et les livraisons en boutique pour achat.

Et j'ai l’impression que c'est de pire en pire. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, les SAV font tous 10 ou 15 jours satisfait ou remboursé...imaginons (comme ça m'est arrivé sur la nexus 7) que tu ais un souci de haut-parleur...plutôt que de te taper un renvoi par colis (à tes frais) et que ton appareil soit réparé, tu retourne au magasin, ils te le remboursent et tu en reprend un...c'est pas plus bête !!! de plus chez darty si tu tombes en panne dans le s2 ans ils te prêtent un tel pendant les réparations...Et chez expansys ils font quoi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non d'habitude je prend en ligne mais la comme j ai du liquide dû à la vente du xperia s de ma copine. Je le prend en boutique et puis j ai un bon d achat de 70€.

Pour des sites comme Darty, Fnac, Boulanger c'est l'assurance d avoir une facture et une garantie valable que ça soit en ligne ou en boutique, donc aucuns interet de payer en boutique.

De même pour Amazon, Cdiscount, Rueducommerce sauf que c'est plus galère en cas de pépin, y'a pas de boutique physique et tout se fait par correspondance...

Je précise que même pour les boutique online il y'a egalement 15 jours de reflexion, le cachet de La Poste faisant foi.

Et le renvoi de colis n est pas a tes frais. Y'a un bon de retour dans le colis.

Pour le prêt de mobile c'est vrai sauf que si vous voyez l epave qu'ils me proposaient en remplacement. Le portable avait genre 6ans...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Valentin Bourgeois
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non c'est 2 ans constructeur pour la france de toute façon...

Faux de chez faux source:

http://www.galaxynote-2.com/

Regarde bien tous on 1an de garantie sauf darty et matériel.net ( donc 2 ans)pour 30€ de plus mon chois est fait. Il faut bien tous lire c'est important.

Modifié par fred44690
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement que Darty et Materiel.net applique la directive européenne ! Apple a dernièrement été condamné en Italie pour le non respect de cette dernière.

Tout produits acheter au sein de l'UE est garantie 2 ans

http://europa.eu/youreurope/citizens/shopping/shopping-abroad/guarantees/index_fr.htm

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement je vais t'écouter valentin et prendre chez darty.

je comptais le prendre sur amazon mais il le propose aussi à 649€ je pensais que ça allait etre comme sur cdiscount 599€.

et ton argument a fait mouche garantie du fabricant: 1 an donc lets go darty :)

par contre les dispo on fait comment pour les voir sur le site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas ouvert le dimanche..

SoFrandroid : tu regardes dans retirer en magasin et tu regardes là où y'a écrit sous 2h.

Voilà :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Valentin Bourgeois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...