TxReplay Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Hello', ayant reçu mon GN ce matin, je cherche comment ranger moi-même mes applications, une idée ? :) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crawl Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Un appuis long sur les applis pour le bureau. Et pour le menu apps,menu et modifier. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Y a pas de bouton Menu dans les apps. On ne peut que déplacer les applis sur les écrans d'accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crawl Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Tu veux bien changer l'ordre dans la grille des apps ? Si oui la touche a gauche de la touche physique et modifier pour supprimer ou changer de place les apps Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Une touche physique sur le Galaxy Nexus ? O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crawl Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Ah Galaxy Nexus ?! Desoler je suis sur tapatalk et je ne vois pas les catégories.. J'ai vu GN je me suis dit Gnote.. Désoler,oublie ce que j'ai dit je ne sais pas comment cela se passe sur Gnexus. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Pour répondre, en fait c'est pas possible je crois. Ça l'est avec un launcher tierce mais ni Nova, ni Apex savent le faire en tout cas. Avec ces derniers, tu pourras créer des groupes éventuellement mais tu ne peux pas trier les applications autrement que par ordre alphabétique. Sinon, regarde du coté de GoLauncher ou encore de QQ Launcher, la c'est possible. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubyfree Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 On ne peut pas changer l'ordre des applis sur GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TxReplay Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Merci de votre aide, ça n'est pas grave, je me ferais à l'ordre alphabétique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.