Jojoporto Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour, En lisant un article sur le Journal du Geek, j'ai lu un article nommé "Votre smartphone Android est-il vulnérable?", dans l'article ils parlent en faite de la faille trouvée récemment sur le Galaxy S3, et il semble que le One S est aussi vulnérable à cette faille ! Le lien de l'article : http://www.journaldugeek.com/2012/09/28/votre-smartphone-android-est-il-vulnerable/ Il suffit d'ouvrir ce site depuis votre smartphone : http://www.smartphonefrance.info/ussd.asp et si il est vulnérable, le clavier va s'ouvrir et afficher votre IMEI ! Et j'ai essayé chez moi et mon IMEI c'est en effet afficher sans que j'aille rien demandé, uniquement en ouvrant ce site. Je vous laisse faire le test, c'est assez troublant tous de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Installe telstop sur le play et tu sera tranquille Voili voilou Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 A quoi cela sert ? La faille consiste en quoi à vrai dire ? J'ai relayé l'information mais je n'ai pas beaucoup de précisions sur le problème. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Moi aussi aussi cela marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bon les gars va falloir se concentrer un peu : ya un topic qui parle de la même chose juste au-dessus ;) Et comme expliqué là-bas, le One S n'est pas vulnérable en fait, j'ai expliqué pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.