pilot83 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) il te propose des titres ? quelle version de chrome as tu ? il me semble que j'ai été obliger d’utiliser Firefox pour l'inscription ! http://www.sili.fr/index.php/tutoriel/42-creer-un-compte-google-music-depuis-la-france Modifié 25 octobre 2012 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Oui il me propose tout le catalogue, le Play Music quoi. J'ai la dernière version de Chrome. J'avais essayé le tuto avec Firefox mais je n'ai jamais reçu de mail pour confirmer mon inscription au service. Je retenterai demain peut-être B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 bizarre, moi j'ai tout ok: le music manager (PC), le music player web (PC), le play musique (android) mais quand je clique sur shop music, il me répond : Désolé ! L'application Google Play Musique n'est pas disponible dans votre pays pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ha ben ça alors... Je m'y remets ce soir si j'ai le temps, ou si je ne passe pas ma soirée à essayer Windows 8 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Finalement la solution avec Cocoon a bien fonctionné, enfin ! Quelle joie d'être inscrit :P Bon me reste plus qu'à uploader mes chansons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Inscription réussi via cocoon B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ca sert plus à rien, on l'aura officiellement dans un mois :P Et puis perso j'en suis revenu, je ne vois pas de si grand intérêt à avoir toutes ses chansons dans le cloud, sans compter que certaines ne veulent pas s'uploader pour des soucis de DRM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ouai mais bon la flemme d'attendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ouai mais bon la flemme d'attendre :) Et tu trouves ça vraiment utile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Non ^^ en plus j'ai une connexion pourri donc pour upload ca met trente ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 On est d'accord :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 version 4.2 disponible via XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.