Aller au contenu

Google play music


Recommended Posts

Salut a tous!

je vous met en lien sur ma dropbox pour l'apk du google play music qui est pour moi la meilleure appli de musique et comme elle n'est pas disponible officiellement pour le one s j'ai upload sur ma dropbox la version que j'utilise même si c'est pas la dernière c'est la meilleure je trouve car il y a une meilleure gestion des albums.

http://db.tt/wb5fXNxD

Voila a+

Modifié par FlyinGrub
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Google music peux soit lire les musique sur ton téléphone, donc récupérées à partir de ton pc via usb, ou les musique synchronisées sur ton compte Google Music. Effectivement l'inscription n'est accessible que des usa, tu peux passer par un proxi(tu peux chercher proxi usa sur google, il y en a plein) ensuite pour tout le reste ça marche de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok chapogrelo mais,

impossible malgrés tous les proxi possibles (j'ai essayé avec tout ça sur chrome : http://www.cnetfrance.fr/produits/les-meilleures-extensions-proxy-pour-firefox-et-chrome-39774167.htm).

lorsque je veux uploader music manager, ça me demande mes id google et après ça m'indique un message d'erreur style impossible car je suis pas aux states (pourtant avec un proxi des states... :( )

je suis certainement très nul mais j'ai jamais utlisé de proxi avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, la lecture de ce post m'a redonné envie d'essayer Google Music et je viens de trouver, tester et approuver une méthode super rapide et efficace pour l'activer sur votre compte Google français. Le tuto est à cette adresse: http://mynexus.fr/viewtopic.php?p=1040

C'est vraiment pratique d'avoir ses musiques sur le cloud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrome oui. En fait j'ai réussi à virer l'erreur javascript, mais je n'ai aucune fenêtre me demandant d'accepter les conditions d'utilisations et les clics que je fais restent sans effet, c'est trèsbizarre comme situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, mais déjà pour en trouver une qui marche, c'est la galère, et après les résultats sont les mêmes !

Le proxy en lui-même fonctionne puisque je peux me connecter Google Music, mais c'est à ce moment-là que quelque chose bloque pour le site ne réagit plus une fois connecté. Seul le lien pour acheter de la musique fonctionne, coïncidence :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...