m1x Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Salut à tous :lol: Je suis en train de passer chez Free mobile, et à l'occasion j'aimerais prendre un mobile chez eux pour remplacer mon Galaxy S. Le Xperia U m’intéresse grandement, car son design n'est pas celui d'un iPhone like, il est assez petit comparé aux mobile récents du genre Galaxy S 3, abordable car en ce moment je suis grecque lol, l'interface que je trouve bonne et Sony qui à bonne réputation pour les MAJ. J'aurais cependant quelques questions : Sur mon SGS, il y a des choses qui m'on fait rager, ce sont les petits bugs, du genre le navigateur internet qui plante, ne pas pouvoir lire mes messages car l'appli de base message déconne, le téléphone qui se fige, une appli comme Youtube peut mettre 15 seconde à se lancer alors que des fois c'est en 2 etc ... vais je avoir ce genre de chose sur un Xperia U ? La puce GPS du SGS est une horreur ! Combien de fois j'ai été lâché navigation car perte du signal GPS, ou qu'il n'arrive pas a me localiser par temps clair ! Qu'en est il avec celle du Xperia U ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Xperia u est super bien !! Tu n'auras aucun problème ! C est un bijoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 le gps met parfois du temps a se positionner mais une fois lancé c'est ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 le sujet va etre déplacé je pense... :) bref c est un tres bon telephone. Seul probleme, la localisation GPS et la memoire non extensible. (mais ca on le savais avant de l acheter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Salut, je renomme le sujet car ce n'est pas vraiment une demande de choix... cela évitera de le déplacer et ça fait un bon sujet pour la section qui servira à d'autre ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 le xperia u est un bon smartphone a première vu , je ne me suis pas vraiment penché dessus mais cela ne devrais pas tarder ... le rapport qualité prix performance est franchement raisonnable , pour les MAJ , SEUS est bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 L'xperia U est vraiment très bon.. J'ai lache mon iPhone pour lui :D. Maintenant, il y a beaucoup de choix en xperia ! J'ai une question, Pourquoi avez vous choisi de prendre le xperia U plus-tôt qu'un autre modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1x Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Merci de vos réponses :) Car financièrement il est parfait pour moi, pas plus de 200 €, je ne peux pas mettre plus en ce moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Oui c'est vrai que son prix est raisonnable pour sa performance !! Sur ce téléphone, je suis resté choqué sur la qualité de l appareil photo !! Une qualité de ouf !!! Il a 12mpx caché lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 le choix de ce mobile, car c etait le seul double coeur il y a 2mois, pour ce prix. Il est compact, puissant, design, et tres personalisable. de plus, le choix de Sony pour son serieux coté suivi, meme si certains s en plaignent, rassurez vous, en ayant essayé plusieurs marques, il y a pire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilux Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Pour moi rien à dire, il colle à mon besoin. Super téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Personnellement mon choix s'est porté sur lui car c'est un des rares à remplir mes critères a savoir petit écran, performances qui sont largement suffisantes (fait fonctionner de puissants jeu 3D) et prix, 200€ pour cette bête c'est vraiment raisonnable. Niveau màj, c'est pas catastrophique, ce qui est ignoble c'est la com' de chez Sony qui promet toujours avant et qui après se rend compte qu'elle s'est trop avancée. ICS arrive, avec lui le root avec bootloader verrouillé, bref que du bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan Phantomhive AnGel Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 moi personnellement je l'ai acheter pour sont aspect et ces performance et il est petit et puissant meme s'il existe mieux. Je l'aime énormément mon petit xperia U, le seul souci que j'ai recontrer étais le décrochage réseau mais depuis la mise a jour tous va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Est ce que l'xperia U a la 3D ? Car, sur YouTube, il y a des vidéos en 3D et je ne vois pas de différence. J'ai vu qu'il fallait root l Xperia pour savoir mettre le thème rouge pour la bar led. Sa en vaut la peine ? Des risques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Comme dit plus haut attend ICS pour rooter ton U sans deverouiller le bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Okk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.