Aller au contenu

HTC Desire X


Recommended Posts

Il me semble que le Desire X n'accepte que les cartes micro SD, pas les micro SDHC.

J'ai lu la même chose sur je ne sais plus quel site franchouillard et de toute évidence mal informé, j'ai appelé HTC et on m'a doublement confirmé que les micro SDHC (donc jusqu'à 32Go) seront compatibles, et que l'écran sera "corning gorilla glass", malgré que ce ne soit pas indiqué sur les sites de specs comme gsmarena !

RDC m'indique que "Le produit est en commande chez notre fournisseur" et me dit que le Desire X sera en stock au plus tard le 18 octobre, patience !

Androboy06, sache que :

- Je ne suis pas contre payer 400€ pour un portable qui fonctionne bien, mais je déteste avoir l'impression de me trimballer une brique dans la poche.

- Certes 0.3 pouces c'est pas une énorme différence, mais les clients de mon espèce font déjà une concession en achetant un monstre de 4 pouces. Pour rappel, il y a tout juste 5 ans les téléphones haut de gamme c'était ceux qu'on perdait au fond de la poche (et il y avait les autres avec leurs iPhones explosifs)

L'industrie du smartphone me vendra ses hauts de gamme quand elle aura arrêté sa course au téléphone le plus ridiculement gros.

http://www.cnetfranc...nt-39775577.htm

http://www.pcinpact....android-4-1.htm

Peut-être la politique maison pour démarquer haut et bas de gamme. Les autres Desire ont-ils la SDHC?

Le Desire premier du nom avait la SDHC, pourtant il a 2 ans et demi !

J'ai lu quelque part que la seule difference entre SD et SDHC était le passage du FAT au FAT16, et qu'au niveau matériel rien ne changeait. Ca voudrait dire qu'HTC bride volontairement, ça serait moche (surtout que le Desire X est annoncé comme le remplaçant du Desire).

Enfin, dans les 2 prochaines semaines je devrais le recevoir, et vous allez en entendre de la haine anti-HTC si le bestiaux n'avale pas la micro SD de 32Go que j'ai commandé avec !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins la liste de ceux qui attendent ton rapport avec impatience ;)

ça fait quelques années que je tourne sur un iPod Touch v2 puis v4 (pour le côté PDA), et sur une vieille daube Nokia (pour la téléphonie); j'aimerais tout d'abord changer d'air (ras le bol de la politique de Apple), et d'autre part unifier les 2, car loin d'être pratique ...

Après m'être arrêté sur le HTC One V durant mes premières recherches, je suis tombé sur le Desire X (CPU multi-core et 128Mo de ram en plus) qui semble bien mieux pour quasiment le même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, dans les 2 prochaines semaines je devrais le recevoir, et vous allez en entendre de la haine anti-HTC si le bestiaux n'avale pas la micro SD de 32Go que j'ai commandé avec !!

Si tu as eu confirmation par téléphone il ne devrait pas y avoir de mauvaise surprise. Par contre,ils savent se faire attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'aurais pas commandé si j'avais vraiment des doutes ! 4Go c'est peu, surtout pour un appareil qui se veut adapté pour la musique.

Je pense que le plus gros défaut d'HTC c'est surtout la com. Ce n'est pas spécifiquement choquant d'avoir du retard, ça l'est beaucoup plus de ne pas l'avoir justifié le 8 octobre alors que le portable était annoncé pour mi-septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu la même chose sur je ne sais plus quel site franchouillard et de toute évidence mal informé, j'ai appelé HTC et on m'a doublement confirmé que les micro SDHC (donc jusqu'à 32Go) seront compatibles, et que l'écran sera "corning gorilla glass", malgré que ce ne soit pas indiqué sur les sites de specs comme gsmarena !

Le Desire premier du nom avait la SDHC, pourtant il a 2 ans et demi !

J'ai lu quelque part que la seule difference entre SD et SDHC était le passage du FAT au FAT16, et qu'au niveau matériel rien ne changeait. Ca voudrait dire qu'HTC bride volontairement, ça serait moche (surtout que le Desire X est annoncé comme le remplaçant du Desire).

Enfin, dans les 2 prochaines semaines je devrais le recevoir, et vous allez en entendre de la haine anti-HTC si le bestiaux n'avale pas la micro SD de 32Go que j'ai commandé avec !!

Tiens qu'est-ce que je disais ... ^^

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé !

Je viens porter une mauvaise nouvelle : Le HTC Desire X, contrairement à la grosse majorité des portables, n'est pas équipé de boussole numérique. Je ne sais pas si ça change vraiment grand chose, mais étant un grand utilisateur de la fonction navigation de Google Maps (qui surpasse de très loin les Garmin et autre TomTom de mon expérience), je ne prendrai pas le risque d'être déçu parce qu'HTC a décidé de radiner sur un capteur.

Je viens donc d'annuler ma pré-commande, et j'invite tous ceux qui étaient habitués à la fonction GPS d'un portable avec boussole numérique (compass) à en faire autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Apparemment, ce HTC Desire X n'est pas équipé de caméra frontal contrairement à son prédécesseur Desire S, est-ce exact ? Dans ce cas, c'est très étonnant, ce retour en arrière... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai lu ça un peu partout aussi ! Autre point surprenant : Pas d'enregistrement video en 720p (alors que le Desire oui)

Pour une qualité de service et d'équipement impeccable il ne faut pas compter sur le milieu de gamme d'HTC hélas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...