Diice Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour, Je viens d'installer la Ressurection Remix v3.0.6 pour avoir enfin JB, trop impatient d'attendre novembre... Mais j'ai un souci, avant, mes applis se reinstallaient automatiquement via la synchro avec le market... La case est bien coché, je lui ai bien dit de le faire a l'installe aussi de la nouvelle ROM, mais rien ne se passe... de mémoire, c'est la 3 eme fois que ca me fait ça.. du coup obliger de passer par google play et de toutes les reinstaller une à une ! (pas glop!) souriez vous d'où cela pourrait venir ?? et d'autrres part, j'ai constater avec cette ROM un souci au niveau réseau... chez moi je lance la navigation gps, nikel, mais des que je sors de chez moi, je suis obligé de retrouner aux bonnes vieilles cartes ! cela vous fait-il ca aussi ??? merci d'avance pour vos réponses et votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Tu aurais pu faire un backup de tes appli pour ensuite les réinstaller sans passer par le playstore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diice Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Oui tout à fait c est ce que je vais faire maintenant mais c dommage c t si pratique Merci pour ta réponse :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diice Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 quelqu'un aurait une idée ?? ca fait plusieurs fois que je reinstalle, et pas une seule fois mes applis se sont restaurées via le PlayStore... (oui j'ai sauvegardé avec titanium backup, mais bon, j'aimerai savoir si c'est normal ou pas !!) merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Quand ton tel se lance après un flash, tu dois avoir une option " restauration depuis compte google" ou un truc dans ce gout là. Et la, normalement ça te réinstalle toutes les applis que tu as pu telecharheer sur le market. Sinon titanium c'est bien de sauvegarder, mais faut restaurer après, ça se fait pas tout seul. envoyé via TaPaTaLk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Salut, Pour que celà fonctionne correctement il faut : Dans paramètres/Sauvegarder et réinitialiser, il te faut avoir coché "Sauvegarder mes données" sur ta précédente rom. Et sur la rom suivante, lors de son premier démarrage, il te faudra au moins cocher "restaurer automatiquement". Et laisser le temps au market de faire son travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diice Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 merci effectivement, c'est pourtant ce que je fais, mais rien ne se passe a la reinstallation... et quelque soit la ROM... bizarre vous avez dit bizarre ??? bon, en tout cas rien n'est grave merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.