Aller au contenu

Premières impressions


yoz777

Recommended Posts

Ha non! moi je suis en "tout origine" donc je comprends mieux pourquoi chez toi ça marche ^^

Quand tu as dis:

Non. Pas autre que celui par défaut. Et le multiwindows est disponible sur toutes les apps

Tu n'as pas précisé que tu étais rooté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjouuuuuuuur!!!

Pour vous en moyenne combien de temps entre 2 charges? Moi au plus j'ai réussi à tenir 2jours, c'est manifique! lol

En faite quand tu recois le fone, t'es sensé pas l'allumer avant qu'il soit totallement chargé? Le mec de la boutique me l'a allumé et m'a dit de vider la batterie puis de le charger à donf (15h qu'il m'a dis!!! J'ai pas fais 15h hein!!!)??

Bonne journée

Modifié par Bad-I
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjouuuuuuuur!!!

Pour vous en moyenne combien de temps entre 2 charges? Moi au plus j'ai réussi à tenir 2jours, c'est manifique! lol

En faite quand tu recois le fone, t'es sensé pas l'allumer avant qu'il soit totallement chargé? Le mec de la boutique me l'a allumé et m'a dit de vider la batterie puis de le charger à donf (15h qu'il m'a dis!!! J'ai pas fais 15h hein!!!)??

Bonne journée

b tu lui diras qu'il change de boulot car c'est totalement l'inverse qu'il faut faire, faut le charger a fonds des qu'on le recoit sinon bye bye la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le GNote2, samedi dernier a un prix intéressant.

J'habite en Chine et j'ai pu trouver un modèle en provenance de Hong Kong à 3500 yuans, soit environ 450 euros.

C'est le modèle en blanc que j'ai choisi.

Cette année, mes derniers téléphones sous Android étaient le HTC One X et le Sony Xperia S.

Il y avait longtemps que je n'avais pas eu de Samsung, car je trouvais leur finition très plastique et pas en rapport avec le prix de l'appareil. Mon dernier Samsung était le i900 Omnia en 2009. Ça fait un bail !

De plus, je n'ai pas trouvé que la mode des grands écrans apportait quelque chose de plus (à part pour lire des vidéos), un écran de 4 pouces me semblait la bonne taille.

Quelque soit la taille de l'écran, c'est toujours la même chose qui s'affiche sur l'écran et les écrans de plus de 4.5" ne sont pas mis en valeur.

Puis, j'ai essayé le Galaxy Notes 2, et là j'ai pris une claque !

Oui, l'écran est très grand, mais à la différence des autres téléphones, sa grande taille est mis à profit pour apporter une nouvelle expérience pour l'utilisateur.

C'est un téléphone assez fin qui se glisse facilement dans la poche d'une veste.

Il est vrai, qu'en été, ce sera un peu plus difficile de le garder sur soi :huh:

J'adore le partage d'écran, et l'utilisation du stylet permet (enfin) de pouvoir prendre des notes facilement.

Sur mes autres téléphones, j'avais essayé pleins d'applications pour prendre des mémos (pour mon travail), et à chaque fois c'était une galère (manque d'ergonomie).

Je ne vais pas revenir sur la puissance du téléphone (quadcore, 2 Go de ram,...) qui a déjà été détaillé dans les pages précédentes, mais c'est vrai que ce Note 2 est d'une fluidité impressionnante.

Et enfin, les fonctions basiques d'un téléphone n'ont pas été oubliées: bonne accroche réseau, le son restitué par le haut-parleur en communication est fort et clair (cela me change des HTC), et j'ai gardé le meilleur pour la fin, la batterie est énorme.

Je tiens entre 2 et 3 jours, avec une utilisation raisonnable (une heure d'internet dans le métro, quelques mails, notes et sms).

Samsung n'a pas sacrifié à la mode actuelle (iPhone, HTC, Sony) de supprimer le port microSD pour les extensions mémoire et la batterie est amovible. Ouf, c'est une trés bonne chose :P

La partie multimédia (lecteur de mp3 et dvix) est excellente, et l'appareil photo prends de très bons clichés.

En conclusion, je n'ai pas encore trouvé de défaut à mon Note 2.

Pour moi qui change de téléphone tous les 2 mois en moyenne (je suis très addict aux nouveautés), ce Note 2 est la révélation de l'année.

Voilà un téléphone qui apporte vraiment des nouveautés, et quand je pense qu'Apple accuse Samsung de les copier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le GNote2, samedi dernier a un prix intéressant.

J'habite en Chine et j'ai pu trouver un modèle en provenance de Hong Kong à 3500 yuans, soit environ 450 euros.

C'est le modèle en blanc que j'ai choisi.

Cette année, mes derniers téléphones sous Android étaient le HTC One X et le Sony Xperia S.

Il y avait longtemps que je n'avais pas eu de Samsung, car je trouvais leur finition très plastique et pas en rapport avec le prix de l'appareil. Mon dernier Samsung était le i900 Omnia en 2009. Ça fait un bail !

De plus, je n'ai pas trouvé que la mode des grands écrans apportait quelque chose de plus (à part pour lire des vidéos), un écran de 4 pouces me semblait la bonne taille.

Quelque soit la taille de l'écran, c'est toujours la même chose qui s'affiche sur l'écran et les écrans de plus de 4.5" ne sont pas mis en valeur.

Puis, j'ai essayé le Galaxy Notes 2, et là j'ai pris une claque !

Oui, l'écran est très grand, mais à la différence des autres téléphones, sa grande taille est mis à profit pour apporter une nouvelle expérience pour l'utilisateur.

C'est un téléphone assez fin qui se glisse facilement dans la poche d'une veste.

Il est vrai, qu'en été, ce sera un peu plus difficile de le garder sur soi :huh:

J'adore le partage d'écran, et l'utilisation du stylet permet (enfin) de pouvoir prendre des notes facilement.

Sur mes autres téléphones, j'avais essayé pleins d'applications pour prendre des mémos (pour mon travail), et à chaque fois c'était une galère (manque d'ergonomie).

Je ne vais pas revenir sur la puissance du téléphone (quadcore, 2 Go de ram,...) qui a déjà été détaillé dans les pages précédentes, mais c'est vrai que ce Note 2 est d'une fluidité impressionnante.

Et enfin, les fonctions basiques d'un téléphone n'ont pas été oubliées: bonne accroche réseau, le son restitué par le haut-parleur en communication est fort et clair (cela me change des HTC), et j'ai gardé le meilleur pour la fin, la batterie est énorme.

Je tiens entre 2 et 3 jours, avec une utilisation raisonnable (une heure d'internet dans le métro, quelques mails, notes et sms).

Samsung n'a pas sacrifié à la mode actuelle (iPhone, HTC, Sony) de supprimer le port microSD pour les extensions mémoire et la batterie est amovible. Ouf, c'est une trés bonne chose :P

La partie multimédia (lecteur de mp3 et dvix) est excellente, et l'appareil photo prends de très bons clichés.

En conclusion, je n'ai pas encore trouvé de défaut à mon Note 2.

Pour moi qui change de téléphone tous les 2 mois en moyenne (je suis très addict aux nouveautés), ce Note 2 est la révélation de l'année.

Voilà un téléphone qui apporte vraiment des nouveautés, et quand je pense qu'Apple accuse Samsung de les copier :)

Rien à rajouter, même situation, même besoins, même problématique d'écran, de prises de note, de fluidité mais pas constante, même dernier téléphone (avant c'était le.LG2x et non le one X). Et même ressenti final, une sacré bonne surprise que ce note 2, juste la face arrière beaucoup trop h30 disante pour in téléphone de ce format, donc vivement que mon étui arrive !

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je suis passe du galaxy s au note 2.....

impressionnant le telephone.

tout est plus rapide , aucun lag

ecran tres precis , lumineux

que du tres bon.....mais....

et oui , il y a un mais....

bug de l'appareil photo

erreur appareil et meme avec une reinit usine , rien .....

donc retour sav,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjouuuuuuuur!!!

Pour vous en moyenne combien de temps entre 2 charges? Moi au plus j'ai réussi à tenir 2jours, c'est manifique! lol

En faite quand tu recois le fone, t'es sensé pas l'allumer avant qu'il soit totallement chargé? Le mec de la boutique me l'a allumé et m'a dit de vider la batterie puis de le charger à donf (15h qu'il m'a dis!!! J'ai pas fais 15h hein!!!)??

Bonne journée

b tu lui diras qu'il change de boulot car c'est totalement l'inverse qu'il faut faire, faut le charger a fonds des qu'on le recoit sinon bye bye la batterie

Le probleme c'est qu'il y a rien de marquer sur le guide de prise en main rapide et que jusqu'a maintenant, on m'as toujours aussi dit le contraire, qu'il fallait d'abord vider la batterie et ensuite la recharger a fond durant 15/24h ?

@Edit : Dans le guide de prise en main rapide officiel il est clairement dit :

Charger la batterie

Vous devez charger la batterie avant d'utiliser l'appareil pour la première fois ou lorsqu'il est resté inutilisé pendant une période prolongée.

Page 14 du PDF officiel GN2 Samsung => http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201211/20121117114246883/GT-N7100_UM_Open_Jellybean_Fre_Rev.1.1_121115_Screen.pdf

Modifié par K-Lagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charger la batterie avant de l'allumer pour la première fois ? Ah ouais ? moi j'ai toujours laissé mes appareils se décharger entièrement avant de les recharger pour la première fois..

Cela dit il arrive assez souvent que les appareils neufs ne soit pas en état de s'allumer dès la sortie de la boite car la batterie est entièrement déchargée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai mon note 2 depuis une semaine, et déjà un défaut et pas des moindres, mon ecran a un soucis.

Alors en fait quand je suis dans un pièce sombre, voire sans lumières et que l'ecran du note est sur fond noir je vois apparaitre des tâches dans la dalle (elles sont fixes je précise), et dans le coin inférieur droit je vois une sorte de tâche d'encre étirée... Donc j'ai parcouru les forums et j'ai vu ca : http://www.galaxys2.fr/forum/trait-dans-l-ecran-du-galaxy-note-2-de-chez-sfr-t17185.html

Il a le même problèmes que moi avec les tâches (deuxième lien dans la page) ; certaines personnes précisent que c'est courant sur l'Amoled et qu'un retour en SAV ne changera rien... Mais j'ai toujours ce soucis de tâche d'encre... Donc d'après vous, est ce qu'il serait judicieux d'aller voir le SAV pour leur expliquer le soucis (sachant qu'en pleine journée c'est impossible à voir, j'ai testé !) ou je reste comme ca...

Je trouve ca un peu dommage pour un téléphone à ce prix quand même mais bon...

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ce que je pense, ce sont des taches de colle, du moins c'est ce qui se disait un peu partout à l'époque.

Ce problème n'est pas nouveau et concernait aussi les S3, c'est d'ailleurs pas considéré comme un défaut.

Tous ne sont pas touchés, mais je sais que sur le S3 c'était souvent le cas, d'ailleurs les deux S3 que j'ai eu avait ce défaut, ainsi que l'un de des Note 2 que j'ai pu avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas normal quand même de voir de la colle à ce niveau... Donc d'après toi ca sert à rien que je fasse jouer le SAV ?

Non ce n'est pas normal, c'est un peu comme le clouding sur les moniteurs / tv, le constructeur se raccroche à dire que ça fait parti du genre de défaut qu'on peut rencontrer sur ces technologies.

Si tu peux changer, tu pourras peut être en avoir un sans, mon Note 2 actuel n'a pas la moindre trace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...