angelo falzone Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 bonjour voilà je suis nouveau ici je possède un HTC one S depuis hier il y a sur la face avant de mon gsm une petite lumière rouge allumée et reste même quand il est en veille cette petite lumière ce trouve sur la droite de l'écran juste au dessus du c de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Salut ! Tu aurais pu trouver un titre plus explicite quand même ;) C'est le capteur de proximité je suppose, il doit être bloqué... Redémarre complètement ton tel pour voir déjà et vérifie qu'aucune application que tu aurais installé n'utilise ce capteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 oui effectivement c'est le capteur de proximité qui fait une lumière rouge comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Je dirai même plus, tu aurais pu finir ta phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Message supprimé par moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 BankiZ paraît à angelo qui dans son premier post a "oublie" le mot htc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Desolé mais bon pour répondre a un "vieux" post il vaut mieux le cité pour que l'on si retrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Oui bon ben c'est bon on ne va pas se prendre le chou pour si peu hein -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 oui <3 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.