Invité Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Salut, quand je fait une recherche de météo avec google now, elle ne sors pas la carte, mais elle me faire une recherche sur internet. Savez vous pourquoi ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Pour le moment google now se contente de faire des recherches internet. Par contre pour la météo, tu l'as directement sur l'accueil de google now (pas besoin de faire une recherche avec Google voice, tu dois confondre les deux ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Sur une vidéo, le mec faisait la recherche de la météo la carte sortait bien, moi je peut voir la carte manuellement, mais si je demande la météo il me renvoi sur google :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Tu doit confondre avec google voice la.la video que tu a vu le mec devait avoir flasher une rom jelly bean sur son S3.google now est disponible que sur android jelly bean faut attendre la MaJ voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 J'ai android Jelly Bean 4.1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Google Now ne permet que très peu de choses en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.