UrbanGS51 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) bonjour à tous, je viens de flasher mon tel GN avec cette rom, je la trouve superbe, existe-t-elle pour notre galaxy Tab 2 7" ???? Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.... Merci à vous, laurent J'ai oublié de préciser, à toute fin utilie, que j'ai une P3110... Modifié 29 septembre 2012 par A850 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Jette un coup d'oeil ici : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1600 Ce sont les dernières rom pour GT2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UrbanGS51 Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) merci à toi, j'ai regardé mais je ne trouve rien qui ressemble à ce que je recherche... Je vais continuer mes essais ;)... Merci, laurent Allez je vais essayer la CM10, on verra bien, merci à toi. Laurent Modifié 29 septembre 2012 par A850 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 La CM10 n'est pas stable du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UrbanGS51 Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 et en plus elle est pas si terrible que ça... J'aime pas la barre qui est apparu en haut de l'écran avec la pile. Ca fait perdre de la hauteur... Je cherche, mais je ne trouve pas grand chose. Je vais remettre à l'origine... en attendant. Merci, laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 pas stable CM10 ? perso je l'ai installé dès que j'ai eu ma tab 2 7" et je n'ai jamais eu aucun reboot. Et je l'utilise tous les jours. J'ai la version du 24/09 Tu as quoi comme soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 j'ai tester la CM10 et je n'est pas aimer personnellement. Je suis actuellement sous AOKP 4.1.1 avec launcher Apex et sa marche du toner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.