Aller au contenu

[Tweak/Kang/Mods...]Allez plus loin avec CyanogenMod 10.1


Recommended Posts

  • 1 month later...

A l'occasion, tu pourras ajouter Multipack++, OK il n'y a pas d'intérêt pour ajouter les applications 4.2 mais il permet d'ajouter Photosphère et désinstaller un paquet d'appli inutile (DSP, Rom manager...)

Edit : Attend, un peu... J'ai tenté l'install ce jour et bien que je n'ai pas eu d'erreur lors l'instal, je me suis pris des "le process google.gapps s'est arrété" en boucle après le démarrage.

=> Reflash Rom + Gapps (puis je me suis rendu compte que je n'avais pas la dernière version, DL en cours avant reflash Gapps)

Modifié par LeFred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, mais comme les gapps sont également soumis à licence (ce qui est écrit dans le 1er post aussi ;)) photosphere aurait pu faire partie des Gapps, à mon avis c'est lié à une licence d'une société que Google a racheté plus tard et il y a des licences différentes (mais ça n'a peut être aucun rapport :rolleyes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite photosphère est une exclusivité N4 d'après se que j'ai lu et compris

Mais fonctionne très bien sur SII :P

Je viens d'installer Dorimanx et n'ai pas trouvé le BLN. J'ai de la peau d'sauc' devant les yeux ?

Pourtant si c'est sur une base Siyah ça ne devrait pas être bien compliqué :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur mon O2X il marche nickel ^^, c'est dommage que google y est mis sous licence a part

Avec l'appli Stweak sa se trouve dans l'onglet BLN ^^

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'appli Stweak sa se trouve dans l'onglet BLN ^^

Merci.

J'avais déjà posé la question sous CM10 lors de mon passage à Siyah, comme je n'y touche pas trop une fois installé j'avais zappé l'appli complémentaire.

J'apprends pas assez vite ou alors c'est l'age

J'ai testé plusieurs versions de Spirit FM, rien n'y fait.

la FM fonctionne chez quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun freeze avec sur dorimanx avec n'importe qu'elle MàJ CM10.1 pour moi, essaye une version ultérieur de dorimanx sinon

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta

la 7.35 était la dernière, tu voulais dire antérieure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...