jiospike94 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je pense pareil que toi, c'est une bonne idée de topic mais abandonnée :mellow: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Je vais reprendre le topic en main et le refaire de la base Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 C'est une bonne nouvelle ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) merci LoLoBaRjO pour les links mais tes url on été raccourci , avec google on retrouve sans soucis http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1966606 Modifié 30 décembre 2012 par NoData 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Merci de l'avoir signaler ;) Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 j'en profite sur le lien de photosphere le fichier zip a été supprimer de l'hebergeur j'ai flasher celui la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1965895 aucun FC avec CM 10.1 du 22dec . je chercher un mms inverted.apk si qq as ca en stock ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) A l'occasion, tu pourras ajouter Multipack++, OK il n'y a pas d'intérêt pour ajouter les applications 4.2 mais il permet d'ajouter Photosphère et désinstaller un paquet d'appli inutile (DSP, Rom manager...) Edit : Attend, un peu... J'ai tenté l'install ce jour et bien que je n'ai pas eu d'erreur lors l'instal, je me suis pris des "le process google.gapps s'est arrété" en boucle après le démarrage. => Reflash Rom + Gapps (puis je me suis rendu compte que je n'avais pas la dernière version, DL en cours avant reflash Gapps) Modifié 31 décembre 2012 par LeFred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Photosphere n'est pas inclu avec le pack de GApps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Photosphere n'est pas inclu avec le pack de GApps ? Non, c'est soumis à licence ou un truc du genre, du coup il faut une install supplémentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Photosphere n'est pas inclu avec le pack de GApps ? C'est écrit dans le premier post ;) Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 en effet, mais comme les gapps sont également soumis à licence (ce qui est écrit dans le 1er post aussi ;)) photosphere aurait pu faire partie des Gapps, à mon avis c'est lié à une licence d'une société que Google a racheté plus tard et il y a des licences différentes (mais ça n'a peut être aucun rapport :rolleyes:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ah oui, j'avais lu ça, c'est chiant cette licence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 En faite photosphère est une exclusivité N4 d'après se que j'ai lu et compris Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 En faite photosphère est une exclusivité N4 d'après se que j'ai lu et compris Mais fonctionne très bien sur SII :P Je viens d'installer Dorimanx et n'ai pas trouvé le BLN. J'ai de la peau d'sauc' devant les yeux ? Pourtant si c'est sur une base Siyah ça ne devrait pas être bien compliqué :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Même sur mon O2X il marche nickel ^^, c'est dommage que google y est mis sous licence a part Avec l'appli Stweak sa se trouve dans l'onglet BLN ^^ Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Modifié 31 décembre 2012 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Avec l'appli Stweak sa se trouve dans l'onglet BLN ^^ Merci. J'avais déjà posé la question sous CM10 lors de mon passage à Siyah, comme je n'y touche pas trop une fois installé j'avais zappé l'appli complémentaire. J'apprends pas assez vite ou alors c'est l'age J'ai testé plusieurs versions de Spirit FM, rien n'y fait. la FM fonctionne chez quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Il me semble que spirit fm a changer. L'auteur de l'appli a décider de refaire l'appli a partir de la base Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Pas mal de freeze avec la 1ere Rom du 31/12 et Dorimanx 7.35 => Je flashe la 2e 31/12 sans Dorimanx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Aucun freeze avec sur dorimanx avec n'importe qu'elle MàJ CM10.1 pour moi, essaye une version ultérieur de dorimanx sinon Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Aucun freeze avec sur dorimanx avec n'importe qu'elle MàJ CM10.1 pour moi, essaye une version ultérieur de dorimanx sinon Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta la 7.35 était la dernière, tu voulais dire antérieure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Exactement me suis tromper ^^ Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je testerais la 7.34 de Dorimanx et Siyah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Quelqu'un a des retours sur ce kernel du 6 janvier ? Kernel_Siyah-Dorimanx-V7.36-[19-26]-[06-01]-ICS-JB-SGII-PWR-CORE.zip Modifié 8 janvier 2013 par Sploutch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Pas encore de mon coté, par contre, la version 7.34 ne génère pas les freeze de la version 7.35. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Il tourne nickel, j'ai aucun souci avec Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.