Aller au contenu

[Tweak/Kang/Mods...]Allez plus loin avec CyanogenMod 10.1


Recommended Posts

Dernière nightly comme d'hab avec la dernière version du kernel DorimanX.

V7.39 : http://dorimanx.shine.sk/kernels-jb/Kernel_Siyah-Dorimanx-V7.39-[15-51]-[14-01]-ICS-JB-SGII-PWR-CORE.zip

Je te met pas le liens vers la version 7.40 car la caméra n'est pas fonctionnel avec et l'appli pour paramétré le kernel s'appelle Stweaks et est dispo sur le PS

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!

oui, à remonter en premier post ! +1

PS, j'avais testé une version des apps inverted et la visio buggait, j'avais un FC de gtalk quand je lançais une visio ou quand on m'appelais en visio.

Je la test ou vous tiens au jus

c'a marche sur les contacts mùais c'a marche pas pour calendar ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai testé DorimanX v7.43 la semaine dernière, pas de problème d'appareil photo (contrairement à la v7.40). Autonomie correcte. Pour ceux qui veulent testé, il me semble tout à fait fonctionnel.

Par contre comme je n'utilise que le BLN sur ce kernel, suite au flash de la rom du 27/01, j'ai laissé le kernel CM.

Depuis une v7.44 est sortie mais je ne l'ai pas testé. A vous le tour B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer un truc avec les version de dorimanx allant de la 7.30 à la 7.45, c'est que dès que je joue à des jeux très gourmand en ressources l'écran freeze totalement (mais il peut quand même passer en mode négatif avec les quatre click rapide sur le bouton home et l'haptic feedback fonctionne encore) et pas moyen de le defreezer sans hardreboot

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que ceci peut aider, j'ai lu sur le topic du script de nettoyage de kernel dans le forum xda-developpers qu'il faut flasher le script de nettoyage (gs2kernelwipe), ensuite flasher le kernel qu'on veut utiliser (par exemple dorimanx), et enfin faire un "fix permissions" dans le menu advanced du clockworkmod recovery. Après on reboot système et voilà.

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2

Modifié par denicay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu Dorimanx pour moi. Après 2 jours d utilisation beaucoup de frèeze et une grosse difficulté a sortir de veille.

J'ai fait le même constat ! Même décision

Tu avais passé le script de nettoyage de kernel ou comme moi, tu avais juste flashé le kernel après la Rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorimanx c'est finis pour moi aussi pour l'instant, j'ai fait les version 7.3 à 7.45 et dès que je joue à des jeux demandant beaucoup de ressources l'écran freeze alors que j'ai essayer tous les réglages possible et qu'avec le kernel mcm ou le kernel stock CM10.1 aucun souci. Au début sa me gênait pas vu que je jouer pas avec mon S2 mais la sa devient chiant vu que j'ai recommencer a jouer avec mon S2

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un lien pour récupérer le addon qui permet d'avoir ses photos Picasa synchro dans la Gallery de base ?

Merci

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...