Messidona Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Hey, Vous pouvez me dire svp comment est l'autonomie chez vous, parce que chez moi ce n'est pas vraiment satisfaisante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Pour moi elle est nickel j'arrive a tenir la journée Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messidona Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) T'es sur quelle nightly ? Je peux avoir un link pour ton kernel stp ? Modifié 17 janvier 2013 par Messidona Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Dernière nightly comme d'hab avec la dernière version du kernel DorimanX. V7.39 : http://dorimanx.shine.sk/kernels-jb/Kernel_Siyah-Dorimanx-V7.39-[15-51]-[14-01]-ICS-JB-SGII-PWR-CORE.zip Je te met pas le liens vers la version 7.40 car la caméra n'est pas fonctionnel avec et l'appli pour paramétré le kernel s'appelle Stweaks et est dispo sur le PS Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Modifié 17 janvier 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messidona Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Ok merci bcp, je vais testé =) Le lien ne fonctionne pas, error 404 :P Modifié 17 janvier 2013 par Messidona Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 http://dorimanx.shine.sk par contre fait gaffe que si ta des souci avec ce kernel sa peu venir d'un mauvais réglage Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco_651 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Cool! oui, à remonter en premier post ! +1 PS, j'avais testé une version des apps inverted et la visio buggait, j'avais un FC de gtalk quand je lançais une visio ou quand on m'appelais en visio. Je la test ou vous tiens au jus c'a marche sur les contacts mùais c'a marche pas pour calendar ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 J'ai testé DorimanX v7.43 la semaine dernière, pas de problème d'appareil photo (contrairement à la v7.40). Autonomie correcte. Pour ceux qui veulent testé, il me semble tout à fait fonctionnel. Par contre comme je n'utilise que le BLN sur ce kernel, suite au flash de la rom du 27/01, j'ai laissé le kernel CM. Depuis une v7.44 est sortie mais je ne l'ai pas testé. A vous le tour B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je suis sous la 7.44 depuis hier. Fonctionne bien . j' ai du re installée 2 fois pour avoir le bln mais sinon tout cas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ah si , un truc : avec le mode extrem battery mon tel ne veut plus sortir de veille. Obligée d enlever la batterie et de rebooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai remarquer un truc avec les version de dorimanx allant de la 7.30 à la 7.45, c'est que dès que je joue à des jeux très gourmand en ressources l'écran freeze totalement (mais il peut quand même passer en mode négatif avec les quatre click rapide sur le bouton home et l'haptic feedback fonctionne encore) et pas moyen de le defreezer sans hardreboot Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Adieu Dorimanx pour moi. Après 2 jours d utilisation beaucoup de frèeze et une grosse difficulté a sortir de veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denicay Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Peut être que ceci peut aider, j'ai lu sur le topic du script de nettoyage de kernel dans le forum xda-developpers qu'il faut flasher le script de nettoyage (gs2kernelwipe), ensuite flasher le kernel qu'on veut utiliser (par exemple dorimanx), et enfin faire un "fix permissions" dans le menu advanced du clockworkmod recovery. Après on reboot système et voilà. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2 Modifié 30 janvier 2013 par denicay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ça apporte quoi de faire un fix permission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai vu qu'il y avait plusieurs option dans les options performance sous cm10.1. Vous en cochez ? Envoyé depuis mon Galaxy Note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Adieu Dorimanx pour moi. Après 2 jours d utilisation beaucoup de frèeze et une grosse difficulté a sortir de veille. J'ai fait le même constat ! Même décision Tu avais passé le script de nettoyage de kernel ou comme moi, tu avais juste flashé le kernel après la Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Dorimanx c'est finis pour moi aussi pour l'instant, j'ai fait les version 7.3 à 7.45 et dès que je joue à des jeux demandant beaucoup de ressources l'écran freeze alors que j'ai essayer tous les réglages possible et qu'avec le kernel mcm ou le kernel stock CM10.1 aucun souci. Au début sa me gênait pas vu que je jouer pas avec mon S2 mais la sa devient chiant vu que j'ai recommencer a jouer avec mon S2 Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Modifié 31 janvier 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 j'avais pas passé de scrip de nettoyage de kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Aucun freeze lors de jeux pour ma part, même si j'ai pas non plus joué à de jeux très gourmands ... Par contre quelques lags lors du surf ou tout simplement en glissant de bureaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 A ceux qui utilise power amp, vous utiliser quoi comme thème pour le lecteur ? Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Thème light metallic. Mais galère a installer! Envoyé depuis mon SUPER Galaxy S2 Modifié 4 février 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour, Quelqu'un aurait-il un lien pour récupérer le addon qui permet d'avoir ses photos Picasa synchro dans la Gallery de base ? Merci Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Perso chez moi ce truc n'a jamais marché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 MàJ post 1 (même si ce topic n’intéresse plus personne^^ d'ailleurs je me demande si ça vaut le coup d'en faire un pour CM10.2 ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Mais si ça nous intéresse ... nous buvons tes paroles lolobarjo, tu le sais bien. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.